Aller au contenu

pb ouverture du disque c:

evil93

Messages recommandés

bjr

merci pour le liens, j'ai reussi a ressoudre le probleme c'etait bien un autorun, et il a été suprimé par le logiciel.

j'aimerais savoir comment on fais pour voir ce fichiers autorun autrement qu'avec ce logiciel, car j'ai debloqué les fichiers cachés, fais une recherche autorun et il ma rien trouvé, tandis que le logiciel lui la trouvé.

merci encore

j'aimerais savoir comment on fais pour voir ce fichiers autorun autrement qu'avec ce logiciel, car j'ai debloqué les fichiers cachés, fais une recherche autorun et il ma rien trouvé, tandis que le logiciel lui la trouvé.

Afficher les fichiers cachés est la bonne démarche. Après, comme je l'ai dit avant il me semble qu'il faut supprimer tous les "autorun" de chaque partition ou disque dur. Ce que fait sans doute ce petit soft.:wahou:

oui mais en faisant affiché les fichier caché ba je vois toujour rien, tandis que le logiciel trouve l'autorun

A la base, à la racine de tes disques ne doit pas comporter d'"autorun.inf". Quand t'en as un c'est la plupart du temps un résidu de virus...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M