evil93 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bonjour voila mon souci, quand je click sur poste de travail tout fonctionne, puis quand je veux entrer dans le disque C: en cliquant 2fois dessus, il me met un message d'erreur : windows na pas trouvé le fichiers copy.exe. donc je peux pas entrer, sauf en faisant un click droit puis explorer. comment faire pour que le double click refonctionne? sa le fais que sur disque c: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Question de base >> Il n'y a pas de fichiers AUTORUN à la racine de C: ? Même caché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je ne serais pas le dire, comment je fais pour savoir s'il y en a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bah en explorant ton dossier et en activant le visionnage des fichiers cachés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 non pas de fichiers autorun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Donnes le listing des fichiers présents stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 il y a rien que des repertoire, et les fichiers caché sont pas caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai fais un netoyage des fuchier autorun mais le probleme perciste, que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai fais un netoyage des fuchier autorun Faut le faire sur chaque disques/partitions il me semble. T'as vérifié Virus et Spyware ? Un rapport Hijack-This serait bienvenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 http://www.evosla.com/files/vir/rav/rav.zip Essaye ce petit utilitaire ... il est trop puissant contre les autorun ou bien leurs traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant