sos_man Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, Il y a quelques mois déjà j'avais effectuer un dump de ma memory card grace au logiciel HD Project. Hier, je me suis dit que j'aimerai bien récupérer mes sauvegardes, j'ai donc voulu restaurer le dump de ma memory card sur celle-ci. Cependant je ne trouve aucune fonction dans le logiciel pour restaurer un dump :reflexiomo6: . Comment puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Normale vu qui ne permet pas de le faire, sauf !!! qu’il y a peut de temps, un membre (jimmikaelkael) nous a intégrer un MCFlash, et aussi une option PCSX2 pour le MCDump. Voila le lien => HDProject+McFlasher-09-03-2008.rar, un conseille refait le Dump avec cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Merci bien je test cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Merci le programme a fonctionné, j'ai réussi à flasher ma MC ... cependant elle n'apparait plus dans le navigateur en slot 1 ou 2 ! Aurais-tu un conseil ? J'ai bien peur d'avoir tuer ma MC lol, penses-tu qu'un ptit coup de MC Killer pour formatter ma MC peut la faire re-vivre ? Merci d'avance pour tes lumières lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Haaaaaa à mon avis il y a un Bug, sinon oui tu peux la récupérer en la formatant avec l'action replay Max Evo. Si tu ne la pas, envoi moi un Message Privé pour que je t'envoi ça, par contre il faudra le lancer par le lecteur CDVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bon, je viens de lancer avec la PS2 d'un pote MC Format, et impossible de formatter ma MC. J'ai re-tenter un flashage mais le logiciel a bloqué, étant donné qu'il ne détecte pas de MC branchée. Je te remercie de ta générosité mais je vais aller m'acheter une MC d'occaz Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant