Aller au contenu

[Topic Unique] Le N5 Fraichement arrivé ( et déjà reparti )...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Slutations,

 

comme une partie d'entre vous, j'ai commandé la N5 ( A partir du site discoazul ) et je la reçois "Made in China", je sais pas si c'est un signe ...

 

Ensuite, commencérent de nombreuses étapes de test ( sa va faire 2h maintenant ) avant de décider à m'adresser à vous ^^

 

Je n'ai pas le problème de "loading" comme grand nombre de gens, le mien est que, tout simplement, quoi que je fasse, l'on m'affiche "Aucune carte DS n'est insérée".

 

J'ai tenter avec les version 1.17 et 1.16. J'ai formater en FAT et FAT32, j'ai essayer avec un jeu à la racine ou dans un dossier ou encore sans jeu.

 

Vous êtes la seul aide qui me reste :cry:

S'il affiche aucune carte insérée, alors je ne sais pas quel N5 tu as

 

Car un N5 qui fonctionne, si tu ne mets rien dedans, il n'indique rien d'autre que LOADING!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars pour acheter il y a un lien qui s'affiche sur la page de metagames, pour l'acheter tu clic dessus. Garantie qu elle fonctionne bien et aucun probleme avec le vendeur pour la garantie( qui est une patte et tres serviable).

Alors arreter d'acheter directement la bas sachant qu on ça ici!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les M3 Simply, REAL et R4, sont connus pour avoir de temps en temps des problèmes de soudure sur le port microSD

 

Donc ça peut être ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du N5, j'en ai commandé une pour un collègue, et un autre collègue aussi s'en est pris un, et, bien qu'elles fonctionnent, ont toutes deux le même défaut (testés tous les deux sur 3 consoles différentes), par moment, sans raison apparente, la DS démarre sans détecter la cartouche, alors que la fois d'avant, ça avait marché, et que ça peut remarcher après sans qu'on ait touché à quoi que ce soit...

 

Bon, il suffit d'être un peu patient mais je crois que je plains quand-même ceux qui ne pourront plus se procurer le R4... je pense qu'il serait judicieux de mettre qques € de plus dans un Supercard One SDHC plutôt que dans le N5... d'ailleurs, sur la boite il est indiqué que le N5 supporte les micros SD jusqu'à 4Go, ce qui est faux pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...