klade Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 UP, pour vous donner des news, depuis mon dernier message ma N5 marche parfaitement, il n'y a pas eu un probleme de re formatage et aucun probleme de court-circuit ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ben c'est une bonne chose pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rj007 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, Il y a toujours des problèmes avec le N5? Ou la team R4 à enfin règler le problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 investit 1€ de plus dans un DSTT ..... ou 5 dans un Edge ou un Acekard2 .... Vu que plus personne ne risque sa console (parce que, la prochaine fois, ce ne sera peut-être pas le fusible ....), tu n'auras plus aucun retour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, Il y a toujours des problèmes avec le N5? Ou la team R4 à enfin règler le problème. Merci Il me semble que le N5 est clone du R' mais pas fait par la "team R4" .... Puis, comme dit JP33, à quelques € de plus, il neaut pas risquer de griller sa DS je pense!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rj007 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui je sais mais je commande sur DX le N5 est à 12 $ en gros si tu commandes en quantité. Alors moi comme je vends des linkers par petite annonce, je me suis dis pourquoi pas rajouter le N5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu fais comme tu veux .... quand tu auras des plaintes, tu verras bien si ça valait le coup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rj007 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Oui donc le problème est toujours présent c'était ma question Ils ont pas changé un truc pour ne plus avoir de problème justement avec le fusible lindis93: bitonio à dit: Le N5 officiel sort directement de l'usine R4,... Modifié le 11 juillet 2008 par Rj007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Non, ils ont changé de linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Si bitonio a dit alors : "AMEN" ......... Bizarre quand même que ce linker sorte d'une usine qui a fait un linker aussi fiable pendant si longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!! Même à 12€, je ne prendrai pas un linker grille pain ni le proposerai à qui que ce soit!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant