klade Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Mais c'est de la vraie ***** leur truc alors !! m'enfin moi j'ai pas la même N5 que botonio, la mienne est bleue avec des écritures rouge en forme d'oreilles de shrek sur l'autocollant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klade Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 C'est nul leur truc ! Moi j'ai pas recu la meme N5 que bitonio, la mienne est bleue avec les écritures rouges en forme d'oreilles de shrek sur l'autocollant... PS : bug désolé ... -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Grace au Kernel, mon linker n'a plus le probleme de re-formatage. C'est le principal^^. Ensuite, pour les cours-jus, il faut éviter de jouer trop longtemps... retirer la N5 et la remettre quand elle est moins chaude de temps en temps^^ :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: Ce n'est pas un TOASTER c'est un linker! Si ça chauffe c'est justement que ça fait cours-jus! :pasmafaufe8: M'enfin, je verrais avec les nouveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klade Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 M'enfin, je verrais avec les nouveaux... De quoi? Et c'est quoi le "probleme" qu'on ai pas reçu le même linker ? ( au niveau de la boite et de l'autocollant ) :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 La version que tu as reçu est destinée au marché Asiatique, mais ça n'est pas grave Et oui, il est censé y' avoir une nouvelle production! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klade Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Mais malgrès que ça ne soit pas la même couleur et tout, même si c'est au niveau des marchés, ils n'ont pas corrigé quelques " fautes " en même temps de changer la boite et l'autocollant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Les deux boites sont sorties en même temps... Ton text est en chinois à l'arrière de la boite non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klade Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Oui il est en chinois mais il y a la aussi la traduction en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 C'est simple, on avait vérifié à l'époque de son apparition : Le N5 etiqueté gris et le N5 étiqueté en bleu, c'est EXACTEMENT LE même linker mais destiné à une autre région! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klade Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) C'est dommage quand même d'inventer une copie d'éfayante :x Mais bon moi je continu de l'utiliser tant qu'il n'y a pas de problemes ^^ Modifié le 14 juin 2008 par klade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant