titia01 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Pouvez vous me dire ce qu'est le Rumble ? est il compris dans le EDGE et le CYCLO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 EDGE & CycloDS = même base, mais avantage au cyclo avec son EEPROM... donc si on a les moyens, on prend le cycloDS D'ailleurs y'a une team et un forum derrière le cycloDS, pas derrière le EDGE... Ca rajoute quoi comme avantage son EEPROM??? et tous ce qui profite a la cyclo profite a l'EDGE, ils ont le meme code source a l'origine (et pas une version decrypté du programme compilé comme la N5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 l'EEPROM permet d'avoir le programme chargé en permanence et en contrôle totale C'est pour cela que le soft reset fonctionne si bien sur n'importe quel jeu, de même que le download play S'ils pouvaient s'en passer, je ne pense pas qu'ils mettraient ce composant pour s'amuser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 l'EEPROM permet d'avoir le programme chargé en permanence et en contrôle totale C'est pour cela que le soft reset fonctionne si bien sur n'importe quel jeu, de même que le download play S'ils pouvaient s'en passer, je ne pense pas qu'ils mettraient ce composant pour s'amuser! le soft reset marche impec ansi que le download play sur la EDGE a priori EDGE la enlevé car il ont pu s'en passer, je me demande meme si la EDGE et la cyclo ne sont pas logiquement identique... il faudrait regarder les datasheets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Pet, le Cyclo possède une mémoire interne de 2MB pour supporter le firmware et le Edge ne l'a pas !!! Le reste du hard est identique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai cherché (vite fait j'ai pas trop le temps) une photo du edge (interne) et du cyclo pour voir les caracteristiques techniques et j'ai pas trouvé.... si une ame charitable peu me donner les liens... jeudi j'essaye de donner les differences hard, d apres les datasheets les 2MB sont peut etre embarqué sur une des puces ...Hop coupure pour 48h.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 PET : on voit les "2mb embarqués" sur le cyclo qui ne sont pas sur le EDGE : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia01 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 donc la cyclo est un peu mieux que la EDGE ? sinon il y a plusieurs cyclo, laquelle prendre pour la DS Lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 il me semble que les derniers cylco on l'EEPROM différence... Mais ça reste autre chose... Pour info, le Acekard 2 est équipé exactement comme un EDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia01 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Et pour le Rumble quelqu'un peut me dire son utilité ? Mercui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant