titia01 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Au passage: voici la mise à jour 1.18 pour le N5. http://www.dsn5.com/download/en2/Version%201.18.rar ou sur cette page: Welcome N5 Generation of Revolution - NDS,NDSL,ÕÆ»ú,ÈýÃâÉÕ¼¿¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 -> ACEKARD 2 pour son prix et sa facilité d'utilisation ou "CycloDS Evo", mais N5, je crois que c'est fini, terminé, mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia01 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 le N5 m'interessait surtout pour son support du WIFI et la fonctionnalité du PDA. Est ce que les autres linker le font aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 le N5 m'interessait surtout pour son support du WIFI et la fonctionnalité du PDA. Est ce que les autres linker le font aussi? Ben heureusement... si tu veux faire un bon investissement pas trop cher... Le acekard 2 est fait pour toi... Sinon le cycloDS Evo, la crème de la crème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia01 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) jsuis pas trop radine donc je pense que je vais me tourner vers le cyclo peut être . Il fait quoi de plus le cyclo ? on peux jouer aux jeux GBA avec ? Modifié le 12 juin 2008 par titia01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia01 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 et le Edge qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 que du bien! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-ds-linker-edge-en-pr-paration-4-98852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 et le Edge qu'en pensez vous ? EDGE & CycloDS = même base, mais avantage au cyclo avec son EEPROM... donc si on a les moyens, on prend le cycloDS D'ailleurs y'a une team et un forum derrière le cycloDS, pas derrière le EDGE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia01 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ben il y a 5 € de différence entre les 2 sur metashop. Sinon tu peux m'en dire plus sur les caractéristiques du cyclo et de son eeproom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant