Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ben celui du N5 est très bien, faut juste être doux avec! Le RMA avec DX... Euh... je ne sais pas si ça vaut le coup! Sandisk s'occupe lui-même des garanties de mêmes que kingston, pas besoin du tout de la renvoyer en asie pour se la faire changer! Pour le N5, pour le moment le site officiel n'offre aucun lien pour les réclamations! Peut-être faut-il s'adresse au lien de chez R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikerez Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ah lala, vous m'inquiez, je viens de recvevoir un N5, origine DX. Boite bleue version english. Je n'ose pas le mettre dans la DS. J'hésite un max !!Pas envie que la DS fasse fusible. Je l’ai démonté, très bonne fabrication, les soudures sont propres, il y a l’autocollant de fab 03/08 sur une face. De l’autre côté, effectivement, près du trou central, sur le chip, 2 papattes sont soudées entres elles, est ce normal ? Je ne sais pas si vous avez constatez la même chose si d’autres N5. Si oui, est ce néanmoins des N5 qui fonctionnent ? J’ai essayé de prendre des photos, inutilisable, désolé. Par contre, je souhaite en commander un 2ème. Entre le M DS real et Supercard V3, le quel me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 entre le M3 Ds REAL et le SC V3, je prendrais le SC V3... Mais j'irais plus loins, un CycloDS Evo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikerez Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Va pour un cyclo DS et merci de tes conseils, J'en ai vu beaucoup de bien sur pas mal de forums. Je vais y ajouter un EZ 3en1 slot 2. Pour le N5, wait en see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubsm Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Il me semble que le site officiel a subit une mise à jour Welcome N5 Generation of Revolution Encore un nouveau packaging en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ben c'est pas lait tout ça! Mais sinon, celui qui est en image, c'est bien celui que j'ai présenté au début de ce topic! il faut qu'ils fassent attention au DSTT qui revient en force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 LE DSTT a été revu ( meilleure finition apparemment) et en + le prix n'a jamais été si bas ( 27 $) ..; Clone du R4 contre clone du R4 == Le prix du R4 monte en flèche !!!! Et le E7 quelqu'un l'a eu entre les mains ou il est définitivement voué à mourir- né? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ben y'en a... Mais à quoi bon...?! Le DSTT est mieux fabriqué, plus fiable, je n'ai pas démonté ceux que j'ai reçu, mais ça fonctionne vraiment mieux qu'avant, et rappelons-le, les DSTT sont compatibles HC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef427 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 bon j'ai pas su tout lire ce topic mais je constate que j'ai acheter une m..... j'ai le même soucis que certain je dois reformater non stop donc a votre avis c 'est la micro sd (perso san disk) si oui je n'ai aucune nouvelle du site qui me l'a envoye en espagne et donc je ne sais pas quoi faire j'avoue ne pas avoir les moyens de racheter des micro sd comme ça sans arret . sinon je rajoute que j'ai un mal fou a inserer la n5ds dans la ds de mon fils et de plus il rale car il perd a chaque fois toutes ses sauvegardes puisqu'on doit formater en bref j'aurai du connaitre ce forum avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Tu la démontes et tu nous fait des photos, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant