taz007 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 C'est fou ces N5 qui font ce qu'ils veulent... Ils arrivent, prennent possession de la DS, la flash et s'éteignent... On se croirant dans "transformer".... @Taz, tu sais qu'il y a le V8 comme flashme pour DS... Merci bitonio, je ne le savais pas. Mais il y a quoi comme dif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 @bitonio6 si tu veux tu peut demander aux personnes "spéculatrices" sur le forum de DX de te faire des photos des N5 avec images et infos complètes tiens DX vient de mettre a jour 2 fois la page du produit avec des avertissements.... (j y crois moyen a leur histoire de N5 modifiés par contre ok pour dire que le ratio de defect est égale au DSTT lol) pour le fusible il suffit juste d'une surtension et paf ! (qui pourrait très bien être provoqué par un problème de chargeur ou alors des composants de mauvaises qualités comme un chipset etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 C'est pas rassurant tout ca n'empeche,je posterais celui que je recevrais mais normalement c'est le meme que le tien bitonio et d'après toi ca va ET ca sera pas Nintendo qui release les N5 pour griller les consoles et obliger à en racheter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai eu enrte les mains un N5 acheté chez DX : aucun problème, il tourne bien jusqu'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Merci bitonio, je ne le savais pas. Mais il y a quoi comme dif? Le V8 apporte de nouvelles possibilités, dont par exemple, la possibilité de dumper un jeu avec "dumper.nds" sur un M3 Lite perfect (chose que l'on ne pouvait pas faire avec les versions précèdentes...) @bitonio6 si tu veux tu peut demander aux personnes "spéculatrices" sur le forum de DX de te faire des photos des N5 avec images et infos complètes tiens DX vient de mettre a jour 2 fois la page du produit avec des avertissements.... (j y crois moyen a leur histoire de N5 modifiés par contre ok pour dire que le ratio de defect est égale au DSTT lol) pour le fusible il suffit juste d'une surtension et paf ! (qui pourrait très bien être provoqué par un problème de chargeur ou alors des composants de mauvaises qualités comme un chipset etc ...) Je ne veux rien demandé, c'est à eux de nous montrer la chose... S'ils veulent prévenir les gens, c'est okay, mais sans infos, model, date, photo, etc... comment tu veux être sûr?! Pour ma part, ceux que j'ai vu passé sont tous pareil, impeccable, bien fabriqué, rentre super bien dans la console, le slot microSD fonctionne impec Rien à dire, si je changeais l'autocollant par un R4, personne n'y verrait rien! Avec un DSTT et ses soudures foireuses, dû au mauvais choix de composant et au soudure en "BAIN", là je comprends que ça puisse foirer au point de pêter une DS Mais là, ce sont des composants à plats, avec soudure tout autour, les risques sont très très faibles! C'est la même fabrication qu'un Ez5, CycloDS Evo, Supercard One V3, etc... Donc aucune inquiètude à avoir! c'est pourquoi j'aimerais bien voir l'interieur, comme on a eu la surprise l'autre jour avec un M3 REAL qui n'avait plus de proAsic du tout! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Le V8 apporte de nouvelles possibilités, dont par exemple, la possibilité de dumper un jeu avec "dumper.nds" sur un M3 Lite perfect Et avec dsfire ou le N5 comme linker , ça marcherai aussi? Je passais par le supercard pour le faire, la méthode est identique avec un linker pour flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 la méthode est toujours la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Salut J'ai recu les miens, donc c'est les même que celle que tu as posté dans le premier post et j'ai vérifié un truc j'en ai démonté un et j'ai deux pattes soudés entre elles comme dans ton autre post Est ce que c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Non ça doit être normal, en tout cas pour ces deux pattes au-dessus du gros trous central... fais une photo si tu peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bah j'aimerais bien mais c'est flou j'ai pas un super appareil A la webcam (eyetoy) direct en live ca peut etre mieux qui sait Sinon j'ai le même que celui que tu as posté mais j'ai un autocollant du côté du port micro sd sur le petit chipset noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant