Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Voilà des images de la version vendue sur met@shop Message posté par un client de chez met@shop Voilà le N5 commandé sur Met@Shop sous toutes ses coutures Extérieur : Intérieur : Contenu de la boite : Le package : La boiboite que j'ai scanné... lre rendu n'est pas terrible :oops: c'était clairement, comme je le disais, la version destinée à l'asie... heureusement que celui-ci n'est pas zoné! Je n'avais pas vu que le slot microSD, était en fait un mix entre celui du R4 V2 et un model à ressort Bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubsm Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Hihii oui c'est moi qui ai pris ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 vous êtes partout vous, les metashopeurs......; Donc : Gris ou bleu, c'est le même linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ce soir je suis tombé sur 2 trucs zarbes: 1/ J'ai déballé une microSD Neuve (Taiwan) j'ai posé le bazar dessus, mis dans le linker, mis dans la DS, ça boot, je lance "mario&Luigi" il crée la sauvegarde et là, la barre de chargement s'arrête à 2mm du bord de gauche (début de chargement).. J'éteins, reboot = plus rien... Je mets dans le lecteur microSD -> PC, et là le pc me dit "Faut formater" !!! Je formate = okay Puis plus tard, je tombe sur le premier N5 qui ne fonctionne pas, je le démonte, refais les soudures, nettoies les pins de la microSD = ça roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Mario et Luigi a planté avec le N5 que tu a ressoudé ou avec un autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william421 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Heee, les photo prise plus haut !! C'est exactement ce que j'ai sauf que je n'ai pas eu de Cd. Faudrais que je nettoie les connection de ma carte pour voir ? que je compare avec ces images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Mario et Luigi a planté avec le N5 que tu a ressoudé ou avec un autre??? ça l'a fait dans un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Pour le N5 que ce soit la version ASIE (de metashop) ou l'autre avec le pack bleu clair comme tu l'as montré On peut les faire fonctionner avec un OS euro sans rien modifier ? tu me confirmes ca bitonio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 J'ai la version grise et elle tourne avec l'os 1.17 english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Pour le N5 que ce soit la version ASIE (de metashop) ou l'autre avec le pack bleu clair comme tu l'as montré On peut les faire fonctionner avec un OS euro sans rien modifier ? tu me confirmes ca bitonio ? oui pas de problème je ne sais pas si le kernel chinois fonctionne sur ces deux models... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant