Aller au contenu

[Topic Unique] Le N5 Fraichement arrivé ( et déjà reparti )...


Invité bitonio6

Messages recommandés

plop la compagnie, ils mis un new firmware sur le site officiel ( N5¹Ù·½ÍøÕ¾»¶Ó*Äú Generation of Revolution - NDS,NDSL,ÕÆ»ú,ÈýÃâÉÕ¼¿¨ ), je l'ai installé sur ma carte mémoire et ca fonctionne impec, plus de probleme de re formatage ;)

 

 

PS : existe-t-il des skins N5 ? Sinon est-ce que les skins R4 marchent sur la N5 ?

Modifié par klade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
plop la compagnie, ils mis un new firmware sur le site officiel ( N5¹Ù·½ÍøÕ¾»¶Ó*Äú Generation of Revolution - NDS,NDSL,ÕÆ»ú,ÈýÃâÉÕ¼¿¨ ), je l'ai installé sur ma carte mémoire et ca fonctionne impec, plus de probleme de re formatage ;)

 

 

PS : existe-t-il des skins N5 ? Sinon est-ce que les skins R4 marchent sur la N5 ?

Vu que le problème est "physique" je ne pense pas qu'un simple Kernel puisse éviter les cours-jus! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil le pb de formatage est physique...les jours de ta N5 sont comptés....

 

A chaque mise a jours de la R4 il y aura une mise a jours de la N5...c'est le meme il suffit de decrypter la mise a jours R4 et voila...

il change 2-3 ressources au passage :l'image de fond, la version et le nom du linker (ca ferais tache qu'il affiche R4)

le mieux c'est de le faire sois meme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa les chinois doivent vraiment se dire qu"on est des cons ou des cancres en éléctronique!!!!

 

Ps : On le met où le linker? dans la DS?, on la met où la microSD? On trouve où le programme qu'on met dans le linker? Comment on dézippe un fichier? Qui c'est Eddy Moonshell ? Je n'arrive pas àv lire mes Iso de psp avec mon DSTT est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le problème est "physique" je ne pense pas qu'un simple Kernel puisse éviter les cours-jus! :DD

 

Grace au Kernel, mon linker n'a plus le probleme de re-formatage. C'est le principal^^. Ensuite, pour les cours-jus, il faut éviter de jouer trop longtemps... retirer la N5 et la remettre quand elle est moins chaude de temps en temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...