Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 C'est pas le rumble qu'il faut prendre, mais un 3 en 1, voir un GBA explorer, pour au moins exploiter la ram interieur de manière à jouer aux jeux GameBoyAdvance et à surfer sur le net le vibreur c'est rigolo 2 minutes et après c'est plus chiant qu'autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myert Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 le vibreur c'est rigolo 2 minutes et après c'est plus chiant qu'autre chose! Je seconde. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia01 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 C'est pas le rumble qu'il faut prendre, mais un 3 en 1, voir un GBA explorer, pour au moins exploiter la ram interieur de manière à jouer aux jeux GameBoyAdvance et à surfer sur le net le vibreur c'est rigolo 2 minutes et après c'est plus chiant qu'autre chose! D'accord mais ca ne m'explique pas plus les choses. Qu'est ce qu'un 3 en 1 vu que c'est mieux, et un gba explorer, c'est un logiciel ou une cartouche ? Peut-on jouer au jeux GBA et sufer sur le net avec un Linker dans le slot 1 et une M3 mini SD dans le slot 2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 oui on devrait pouvoir exploiter un linker slot2 depuis un linker slot1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klade Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour tout le monde. Mon 1er message ^^ alors mwa j'ai commandé mon N5, j'ai tout mis et formaté. Alors ca marche impecc, puis quand je veux rallumer la Ds pour y rejouer ya ce fameux loading insitant qui ne bouge plus XD Quand je remet mon micros sd dans l'ordi, ils me disent de le re formater, alors voilà je re formate et test sur la Ds pis ca marche et quand je ralume la DS ca marche plus tourne en rond erf Voilà si qqun avait des expliquations ou suggestions svp ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Tu as un contact entre deux pins de la microSD... C'est tout, et tu as donc le même problème que cité dans l'autre topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 oui on devrait pouvoir exploiter un linker slot2 depuis un linker slot1! Moi je n'ai pas reussit, pour l'explorer, il faut une cartouche RAM!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 l'EEPROM permet d'avoir le programme chargé en permanence et en contrôle totale C'est pour cela que le soft reset fonctionne si bien sur n'importe quel jeu, de même que le download play S'ils pouvaient s'en passer, je ne pense pas qu'ils mettraient ce composant pour s'amuser! Me revoilou apres le pique de grippe!! (pu..in ca demonte!!) Les differences entre EDGE et CYCLO Effectivement la Cyclo garde l'OS dans le linker on doit economisé 1/2 seconde au demarrage du au temps d'acces de l'EEPROM. Mais le processeur se fou de savoir comment est stocker le programme (comme ton ordi) qu'il soit sur une carte usb un CD ou un HDD ce qui peu fait la difference c'est le temps d'acces (la 1/2 seconde) Apres le reste est identique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 PET, tu cherchais la différences Hardware, je te l'ai montré( sans + ). Ceci-dit je pense, comme toi, qu'au niveau fonctionnement on ne voit pas forcément de différence. Peut -être que niveau fiabilité le fait que le Firmware soit sur une mémoire et le jeu sur une autre, ça peut permettre d'être plus fiable lors d'usage d'options et de moins planter, quoi que le EDGE ne plante pas spécialement!!!!:hello:* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Faudrait demander à la TEAM CyclopDS ce qu'ils en disent, eux sont bien mieux placés que nous pour les infos techniques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant