Aller au contenu

[Topic Unique] Le N5 Fraichement arrivé ( et déjà reparti )...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

ben celui du N5 est très bien, faut juste être doux avec!

 

Le RMA avec DX... Euh... je ne sais pas si ça vaut le coup!

 

Sandisk s'occupe lui-même des garanties de mêmes que kingston, pas besoin du tout de la renvoyer en asie pour se la faire changer!

 

Pour le N5, pour le moment le site officiel n'offre aucun lien pour les réclamations!

 

Peut-être faut-il s'adresse au lien de chez R4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala, vous m'inquiez, je viens de recvevoir un N5, origine DX. Boite bleue version english.

 

Je n'ose pas le mettre dans la DS. J'hésite un max !!Pas envie que la DS fasse fusible.

 

Je l’ai démonté, très bonne fabrication, les soudures sont propres, il y a l’autocollant de fab 03/08 sur une face. De l’autre côté, effectivement, près du trou central, sur le chip, 2 papattes sont soudées entres elles, est ce normal ?

 

Je ne sais pas si vous avez constatez la même chose si d’autres N5. Si oui, est ce néanmoins des N5 qui fonctionnent ?

 

J’ai essayé de prendre des photos, inutilisable, désolé.

 

Par contre, je souhaite en commander un 2ème. Entre le M DS real et Supercard V3, le quel me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben c'est pas lait tout ça!

 

 

Mais sinon, celui qui est en image, c'est bien celui que j'ai présenté au début de ce topic!

 

il faut qu'ils fassent attention au DSTT qui revient en force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben y'en a...

 

Mais à quoi bon...?!

 

Le DSTT est mieux fabriqué, plus fiable, je n'ai pas démonté ceux que j'ai reçu,

 

mais ça fonctionne vraiment mieux qu'avant, et rappelons-le, les DSTT sont compatibles HC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas su tout lire ce topic mais je constate que j'ai acheter une m..... j'ai le même soucis que certain je dois reformater non stop donc a votre avis c 'est la micro sd (perso san disk) si oui je n'ai aucune nouvelle du site qui me l'a envoye en espagne et donc je ne sais pas quoi faire j'avoue ne pas avoir les moyens de racheter des micro sd comme ça sans arret . sinon je rajoute que j'ai un mal fou a inserer la n5ds dans la ds de mon fils et de plus il rale car il perd a chaque fois toutes ses sauvegardes puisqu'on doit formater en bref j'aurai du connaitre ce forum avant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...