Aller au contenu

[Topic Unique] Le N5 Fraichement arrivé ( et déjà reparti )...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Comment ca a couleur bleu ?

 

Le mien a la même boite que tu as scanné

Une cartouche noir avec autocollant gris

un lecteur de carte violet

et à l'intérieur de la cartouche

chipset avec les deux pattes collées vers le gros trou

et derrière côté port sd le petit chipset avec un autocollant dessus rond (les autocllants qui donnent une date je crois avec un truc de coché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ma DS sous la main malheuresement xD

mais je te tiendrai au courant d'accord

j'espère que ca va pas flinguer les DS à mes proches quand même

 

Sinon j'ai remarqué un truc, c'est que j'en ai certains qui ont un blanc avant la dernière ligne sur le chipset

d'autres où c'est écrit

Juste au dessus du numéro de série qui commence par 3Q

Des fois un blanc des fois un numéro

L'as tu remarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Question très con, mais dans quel sens se mets la carte micro SD :

- avec les broches vers le dessus, en regardant le linker avec l'étiquette sur le dessus

- avec les broches vers le dessous (en gros donc avec l'étiquette de la carte SD sur le dessus), en regardant le linker avec l'étiquette sur le dessus ?

 

Merci.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends ton N5 face arrière

tu mets la micro sd face à toi et tu insères

 

Micro SD lisible en face de toi dans le sens de lecture

 

Bitonio>> tu vois sur cette photo

 

Et bien il y a 4 lignes d'écrite en petit sur le chipset

et bien moi j'en ai 5 sur certains que j'ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais rajouter de l'eau au moulin à propos de la légende urbaine de la N5 qui grille la DS, mais c'est ce qui est arrivé...

Zhom a acheté un N5 (fô une photo?), carte grise etc...

Tout a bien fonctionné, ma fille a bien pu jouer un peu. Ensuite je mets la DS à charger avec une cartouche d'origine (Harvest Moon, j'adooore), tout est ok. Elle charge sans soucis. Le lendemain je remets la N5 dedans et là rien... La DS lite blanche qui a un mois ne démarre pas... Gasp... Quand on la met en charge le voyant orange s'allume et s'éteint de suite.

 

Alors oui, c'est peut-être juste une coïncidence, m'enfin maintenant je n'ai plus la console, ma fille tire la tronche, et je fais reprendre cette &@%%**! de puce!!!

 

Vous me conseillez quoi maintenant, de préférence qui ne grille pas la console (car là elle passe en SAV, rendez-vous au mieux dans 1 mois!).

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais rajouter de l'eau au moulin à propos de la légende urbaine de la N5 qui grille la DS, mais c'est ce qui est arrivé...

Zhom a acheté un N5 (fô une photo?), carte grise etc...

Tout a bien fonctionné, ma fille a bien pu jouer un peu. Ensuite je mets la DS à charger avec une cartouche d'origine (Harvest Moon, j'adooore), tout est ok. Elle charge sans soucis. Le lendemain je remets la N5 dedans et là rien... La DS lite blanche qui a un mois ne démarre pas... Gasp... Quand on la met en charge le voyant orange s'allume et s'éteint de suite.

 

Alors oui, c'est peut-être juste une coïncidence, m'enfin maintenant je n'ai plus la console, ma fille tire la tronche, et je fais reprendre cette &@%%**! de puce!!!

 

Vous me conseillez quoi maintenant, de préférence qui ne grille pas la console (car là elle passe en SAV, rendez-vous au mieux dans 1 mois!).

 

Bonne journée

 

Slt ton N5 tu l'as commandé ou? Quel type de µSd était installé dessus?

Parce que moi j'arrête pas de lire des feedback de ce genre sur des forums anglophones mais je pensais que ce n'était que rumeur...As tu fait une fausse manip?

J'aimerais bien que les possesseurs de N5 se manifestent pour dire depuis quand ils utilisent leur linker, avec quelle µSD etc...

Franchement ca me fait flipper cetet affaire sérieux...On peut griller une DS avec un linker ou c'est seulement à la suite d'une mauvaise manip que ca peut arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...