Aller au contenu

[Topic Unique] Le N5 Fraichement arrivé ( et déjà reparti )...


Invité bitonio6

Messages recommandés

C'est fou ces N5 qui font ce qu'ils veulent...

 

Ils arrivent, prennent possession de la DS, la flash et s'éteignent...

 

On se croirant dans "transformer".... :lol:

 

@Taz, tu sais qu'il y a le V8 comme flashme pour DS... ;)

 

Merci bitonio, je ne le savais pas.

Mais il y a quoi comme dif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bitonio6

 

si tu veux tu peut demander aux personnes "spéculatrices" sur le forum de DX de te faire des photos des N5 avec images et infos complètes

 

tiens DX vient de mettre a jour 2 fois la page du produit avec des avertissements.... (j y crois moyen a leur histoire de N5 modifiés par contre ok pour dire que le ratio de defect est égale au DSTT lol)

 

pour le fusible il suffit juste d'une surtension et paf ! (qui pourrait très bien être provoqué par un problème de chargeur ou alors des composants de mauvaises qualités comme un chipset etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Merci bitonio, je ne le savais pas.

Mais il y a quoi comme dif?

Le V8 apporte de nouvelles possibilités,

dont par exemple, la possibilité de dumper un jeu avec "dumper.nds" sur un M3 Lite perfect

(chose que l'on ne pouvait pas faire avec les versions précèdentes...)

 

@bitonio6

 

si tu veux tu peut demander aux personnes "spéculatrices" sur le forum de DX de te faire des photos des N5 avec images et infos complètes

 

tiens DX vient de mettre a jour 2 fois la page du produit avec des avertissements.... (j y crois moyen a leur histoire de N5 modifiés par contre ok pour dire que le ratio de defect est égale au DSTT lol)

 

pour le fusible il suffit juste d'une surtension et paf ! (qui pourrait très bien être provoqué par un problème de chargeur ou alors des composants de mauvaises qualités comme un chipset etc ...)

 

Je ne veux rien demandé, c'est à eux de nous montrer la chose...

 

S'ils veulent prévenir les gens, c'est okay, mais sans infos, model, date, photo, etc...

 

comment tu veux être sûr?!

 

Pour ma part, ceux que j'ai vu passé sont tous pareil, impeccable, bien fabriqué, rentre super bien dans la console, le slot microSD fonctionne impec

 

Rien à dire, si je changeais l'autocollant par un R4, personne n'y verrait rien!

 

 

Avec un DSTT et ses soudures foireuses, dû au mauvais choix de composant et au soudure en "BAIN", là je comprends que ça puisse foirer au point de pêter une DS

 

Mais là, ce sont des composants à plats, avec soudure tout autour, les risques sont très très faibles!

 

C'est la même fabrication qu'un Ez5, CycloDS Evo, Supercard One V3, etc...

 

Donc aucune inquiètude à avoir!

 

 

c'est pourquoi j'aimerais bien voir l'interieur, comme on a eu la surprise l'autre jour avec un M3 REAL qui n'avait plus de proAsic du tout! :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V8 apporte de nouvelles possibilités,

dont par exemple, la possibilité de dumper un jeu avec "dumper.nds" sur un M3 Lite perfect

Et avec dsfire ou le N5 comme linker , ça marcherai aussi?

 

Je passais par le supercard pour le faire, la méthode est identique avec un linker pour flasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...