Aller au contenu

[Topic Unique] Le N5 Fraichement arrivé ( et déjà reparti )...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

ça peut également être un souci de microSD...

 

Qu'est-ce que tu as comme microSD?

 

Alors on reprend

 

tu télécharges ceci

 

http://www.box.net/lite/s83ejc2sbo

 

Ensuite, avant tout, tu formates en FAT32 par défaut et sans lui donner de nom!

 

Tu prends le contenu du dossier "Version_1.17" et tu le colle sur la microSD

 

Sans rien d'autre et tu mets le linker dans ta console et tu allumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le DSTT à une bonne autonomie, enfin je veux dire dans la moyenne du R4!?

 

Desole de demander ça la mais j'ai pas trouvé l'info ailleurs...

 

C'est quoi YY? Je viens de regarde le test.. Le test 2 donne quasi 7h, alors sachant que j'ai même pas 3h en contraste 2 et aucun son, j'imagine que 7h c'est contraste 0, on voit rien en gros sauf dans le noir!!

 

il faudrait chercher les test du TTDS de chez neo puisque c est le même produit par contre je te le déconseil pour le moment car il y a trop de retour sur le premier batch ( le second vient d arriver mais aucune infos sur la qualité de fabrication)

 

et pour YY c est ICI en chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio, si au formatage on donne un nom à sa µSD ça peut avoir des erpercussions ???

 

 

Le N5 que j'ai eu entre les mains (étiquette blanche) je le trouve plus lent au lancement que le R4, normal ou c'est ma µsd(pny) qui rame d'après ce que toi tu as vu Bitonio avec le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slutations,

 

comme une partie d'entre vous, j'ai commandé la N5 ( A partir du site discoazul ) et je la reçois "Made in China", je sais pas si c'est un signe ...

 

Ensuite, commencérent de nombreuses étapes de test ( sa va faire 2h maintenant ) avant de décider à m'adresser à vous ^^

 

Je n'ai pas le problème de "loading" comme grand nombre de gens, le mien est que, tout simplement, quoi que je fasse, l'on m'affiche "Aucune carte DS n'est insérée".

 

J'ai tenter avec les version 1.17 et 1.16. J'ai formater en FAT et FAT32, j'ai essayer avec un jeu à la racine ou dans un dossier ou encore sans jeu.

 

Vous êtes la seul aide qui me reste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...