lindis93 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 pour l'instant seulement les versions chinese et english du 1.17 sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pour ceux qui ont le N5 & un/des autres linkers : Qu'en pensez vous niveau autonomie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Aucun problème par rapport à d'autres linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Je vais essayer de faire un test parceque ça m'a l'air bien faible & ce que j'ai lu semblais confirmer (4H contre 8H avec M3) enfin bon bizzare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ce serait interressant en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 bitonio6 je doute que tu ai un N5 car je viens de faire le test, ça fais 1h55 que je joue et... Bouton rouge!!!!!!!!! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Voila, terminé la batterie, soit un total d'environ 2h50 en jeux, luminosité à 2/4 et son OFF ou au plus faible...!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Et avec une cartouche originale avec les même paramètres tu es à combien en autonomie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bitonio6 je doute que tu ai un N5 car je viens de faire le test, ça fais 1h55 que je joue et... Bouton rouge!!!!!!!!! :| y'a quelqu'un pour lui dire que j'en ai un? Voila, terminé la batterie, soit un total d'environ 2h50 en jeux, luminosité à 2/4 et son OFF ou au plus faible...!!!!! Change de batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 La DS que j'ai acheté à même pas 2 mois, je vois mal comment la batterie pourrait être morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant