Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ce sont exactement les mêmes que celui du R4! Pour les skins proposés, c'est juste le fond de l'écran du haut qui change! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pour utiliser le N5 téléchargez ceci -> http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/N5_v1.16_English.zip Décompressez-le ouvrir le dossier "Version_1.16" et placez tout ce qui se trouve dedans, à la racine de votre microSD Et c'est prêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 quelqu'un peut me tester ça... C'est une compilation du nouveau 1.17 avec une partie du contenu récupèrer de la 1.16, car le fichier proposé sur le site officiel est corrompu! http://www.box.net/lite/s83ejc2sbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Mon n5 avait du mal a fonctionné, c'est la sd card qui a fumé!!! par contre l'insertion est morte, je l'ai demonté et c'est le plastique guide qui est mort:grr: J'ai virer le ressort et mis un taquet ca marche... Le plastique du linker je le trouve super mou.... c'est vrai j'etais en colere (le cd pourrit, la sd pourrit, et l'insertion qui merde...) donc il ne me reste a reproché objectivement que l'insertion... peut etre que je n'ai pas eu de bol.. Ca reste une copie d'une valeur sur (R4/M3) mais, Je vais me retourné sur l'acekard2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 moi je l'utilise pas mal, et il me fait bien plaisir, car il me rappelle le sympatique R4... Les skins fonctionnent, les OS, les sav, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je trouve le plastique un peu mou mais l'encoche arrondie comme le premier R4/M3simply est bien pratique pour enlever la µSD sans retirer le linker de la DS ./... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je m'en sers depuis cet aprem, j'ai pu trouver une DS C'est mon 1er linker; enfin non, j'avais une supercard SD avec la vieille DS y'a 2ans Ben l'interface est tres simple/minime, enfin toutes façon je m'en fou, je lance les jeux, et hop c'est partiii! Juste dommage pour le RealTimeSave mais bon on s'en passera! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Tu sais, ce n'est pas si grave, les originaux n'ont pas cette fonction et ça n'a jamais empèché personne de finir un jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est ce que je dis : On s'en passera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il existe une version française du firmware ? J'en ai reçu un que j'ai commandé pour la fille d'un collègue, et même si c'est simple à utiliser, ça le ferait mieux en français lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant