Aller au contenu

[Topic Unique] Le N5 Fraichement arrivé ( et déjà reparti )...


Invité bitonio6

Messages recommandés

ils ont hackés le kernel du R4 et copier packaging alors pourquoi s'étonner d avoir copier le code source du site ? ( regarde le code source tu verras) ils ont même pas changer certains entêtes.

 

L'ideal serait que la team R4 communique clairement sur le sujet ( oui c est nous mais sous un autre noms ou non c est pas nous ) car cela va nuire a la marque.

 

bien fabriquer... apparemment non d'après les forums chinois avec la surchauffe et l'autonomie de la batterie (ca reste a prendre avec des pincettes puisque les forums internet regroupent toujours des avis sur points communs et donc ici des défauts mais bon si l'on commence a voir trop de monde dire la même chose il y a bien une raison a cela ... DSTT ou a l'époque les premiers supercards et cyclo DS evo ) voir ici pour le n5 è¦ä¹ç”µçŽ©ç½‘ ä¸äº¦ä¹ä¹Ž - 似曾相识——N5烧录å¡è¯„测 - Powered By SupeSite

 

 

j espère me tromper mais bon je pense que les valeurs sures vont prendre un UP au niveau des prix avec tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces histoires m'etonnent!!!!

Le composant utilisé est justement un composant basse consommation qui ne chauffe donc pas....

contrairement aux FPGA qui consomment voir meme des fois un peu trop comme le M3 real

J'attend le mien et on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien sur le site N5 vers le site R4 c'est normal

je suis d'accord avec shinset

 

Le site est un copié collé bah c'est normal qu'il y ai un lien

et pourquoi mettre un lien vers le site R4

autant mettre sur le meme site que celui d'origine avec une nouvelle version qui arrive

et pourquoi c'est pas le cas car c'est pas les meme gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ils ont hackés le kernel du R4 et copier packaging alors pourquoi s'étonner d avoir copier le code source du site ? ( regarde le code source tu verras) ils ont même pas changer certains entêtes.

 

L'ideal serait que la team R4 communique clairement sur le sujet ( oui c est nous mais sous un autre noms ou non c est pas nous ) car cela va nuire a la marque.

 

bien fabriquer... apparemment non d'après les forums chinois avec la surchauffe et l'autonomie de la batterie (ca reste a prendre avec des pincettes puisque les forums internet regroupent toujours des avis sur points communs et donc ici des défauts mais bon si l'on commence a voir trop de monde dire la même chose il y a bien une raison a cela ... DSTT ou a l'époque les premiers supercards et cyclo DS evo ) voir ici pour le n5 è¦ä¹ç”µçŽ©ç½‘ ä¸äº¦ä¹ä¹Ž - 似曾相识——N5烧录å¡è¯„测 - Powered By SupeSite

 

 

j espère me tromper mais bon je pense que les valeurs sures vont prendre un UP au niveau des prix avec tout ca

Tu lis le chinois toi, parce que pas moi!

 

A part ça, tout à la fin, il parle de SDHC! :reflexiomo6:

 

Je ne vois pas en quoi il serait pire qu'un autre... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le seul autre package qu'on voit un peu partout, c'est le package asiatique...

 

 

 

 

Y'a plus qu'à démonter et à voir l'interieur

 

robocop dit reçevoir une autre boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis le chinois toi, parce que pas moi!

 

A part ça, tout à la fin, il parle de SDHC! :reflexiomo6:

 

Je ne vois pas en quoi il serait pire qu'un autre... :pff:

 

oui je decode on va dire ( lecture native + traduction auto pour aider)

 

- Concernant le SDHC ca dit simplement qu il n ont pas réussi a faire fonctionner le N5DS avec une SDHC en restant planter sur le LOADING

 

pourquoi il serait pire qu un autre ?

 

le linker devient brulant au bout de 10 minutes d utilisation et ce problème est lié au chipset utilisé d après le constructeur lui même sur ce premier batch mais cela devrait évoluer avec le temps.

 

test autonomie

 

matériel utilisé

IDSL+N5+1G PNY TF

IDSL+R4+1G PNY TF

 

configuration 1

 

contraste au niveau 4

son maximum

demo de FF 3 en boucle

 

RESULTAT

N5DS = moins de 3 heures

R4DS = plus de 4 heures

 

configuration 2

en condition normal (pas de détail ici mais a supposer tout a niveau moyen)

 

RESULTAT

n5DS = 6.7 heures (tiens ca me rappel mon M3R:reflexiomo6:)

R4DS = 8.9 heures

 

 

Je me demande si robocop va pas recevoir le package ressemblant au DSTT ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le R4 N'a rien comme éléctronique, alors c'est un peu normal!

 

J'ai essayé les SAV du M3 DS Simply et ça fonctionne sans problème sur le N5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c est normal pour les saves c est un système de fichier standard 512k forcé....(et au pire avec un editeur hexa)

 

et puis pour l électronique bof... le cyclo DS embarque pas mal de matos il tient mieux la route le ACEKARD RPG ca serait compréhensible apres il faut voir la conception,qualité,choix des composant etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je n'ai rien compris à ce que tu as dis...

 

J'ai testé cette histoire de chaleur, je l'ai laissé tourner à fond sur la démo de FF christal chronicle, sorti, mis sur la joue et ...

 

Ben il ne dépasse pas la température d'une bonne fièvre, c'est à dire 40°

 

Donc pas de souci, les soudures ne vont pas lâcher, et la DS ne va pas fondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...