Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Grace aux gros plan des images, on peut voir que les soudures sont belles, propres, etc... Les composants sont bien choisis et le type de montage utilisée est un gage de qualité et de durabilité La seule chose qui m'a fait peur, c'est que le PCB est épais comme celui du DSTT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Marche pas avec les SD HC alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Et non, pas pour le moment en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 comment ca se fait qu'il existe plusieurs package pour ce produit ? est ce le même ou des clones de clones ? je retrouve plus le package qui ressemble au DSTT lol Apparement le N5DS n a aucun lien avec la team R4 ca serait un clone a problème "cons:don't comply with SDHC, extremely low battery life due to a poor chip design. It runs hotter than any other flashcarts. The N5 uses a hacked version of the R4's kernel. If the R4 team decided to implement anti-piracy measures, it could prevent any future updates to this N5 cart. la vérité est ailleurs .. et a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Et ouais, c'est le bordel, et on verra ce que reçoit Metashop pour confirmer ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai un contact direct, et c'est un produit de chez R4! mon information est sure, ils sont HC et ils sont de chez R4 Tu devrais changer de source:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ben je pense qu'on le lui a dit tout pareil de nos jours, y'a tellement peut de gens qui savent encore ce que c'est que HC! Mais c'est certain que ça fait ch... ! Faut voir si ce linker sera flashable et donc évolutif à ce niveau?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Pour le flasher c'est par les contacts a coté du CPLD marqué : TMS TCK TDI TDO c'est pas anodin sans demonter je ne suis pas convaincu a mon avis pas de mise a jours Par contre le linker est peut etre SDHC mais pas l'OS (j'y croie pas, mais on ne sais jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 le N5 s annonce mal sur les sites anglais et même chinois de plus il n y a aucun lien avec la team R4 ca serait juste un mauvais clone avec un hack du kernel R4 Apparemment les problèmes de surchauffes ainsi que d'autonomies sont confirmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Euh, comment peux-tu affirmer qu'il n'y a aucun lien??? Vu que sur le site officiel du N5 tu as un lien vers le site de R4... Ce n'est pas un mauvais clone, ça c'est certain! C'est un bon produit, bien fabriqué, la coque est bien faite, démontable sans problème le slot microSd malgré son ressort est un model bien choisi C'est du bon, mais ça n'est pas HC, c'est ça que l'on attendait le plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant