bossmen Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 lol justement j'allais dire " sa ressemble a du MUGEN " avant j'avais pris un jeu mugen avec 400 persos ... truc hallucinant lool il y avais du st seiya dbz naruto mickey bisounours et j'en passe XD c'était super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je connaissait "Everything VS Everything" du Mugen evidemment, y'avait aussi presque un demi millier de perso xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 justement, chui en train de m'en procurer un comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ouais Mugen c'est sympa, je n'y jamais touché mais y des mecs qui ont déjà fait de beaux trucs dessus, comme sur RPG Maker d'ailleurs. Mais pour produire une série de perso avec des coups distincts et propres à chacun, une style graphique coherent et uniforme, et tout ça avec de la tactique... ben... voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Perso j'ai jamais accroché à Mugen... ne me fouettez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 t'as le droit ! mais quand tu vois une vidéo comme au post 1 ça force le respect quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Pas accroché non plus... Ca occupe une soirée et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Oui c'est vrai histoire de joué et de testé mais c'est clair que je ne jouerai pas tout le temps ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 a 4 sur mugen tu faiut un team fighet evil chun li et evil ken contre broli et sangoku en ssj4 jte promet ça rox:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant