mimix Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bon sang, je viens de découvrir ceci: c'est un jeu de baston un peu à la smash bros pour le bordel qui y règne, mais surtout avec des combos à rallonge et énormément de persos de tout pleins de jeux à succès ! apparament c'est fait par un fan et c'est encore en dévellopement... mais bon sang, sur les 3 trailers dispos sur youtube moi je bave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ca déboite ôO!!! C'est magnifique et j'ai envie d'y jouer ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 moi aussi lol, le truc qui est chiant c'est que y'a pas de site officiel ... enfin je trouve pas... lol, j'avais pas vu la banderolle à la fin lol Card Gallery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je comprends pas trop le site! On peut y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 non, mais ils vont bientot sortir une béta avec 4 joueurs dont link, clad, megaman et KOS-MOS (Xenosaga) ! le jeu est basé sur un logiciel freeware qui permet de faire des jeux de combat facilement: M.U.G.E.N. et le style des petits persos est délibéré, c'est ce qu'ils appellent le Card Gallery Il y aura à therme pleins de persos, pas de limite enviagée et de nombreux update à chaque nouveau bonhomme. ça sera un freeware les coups c'est à la fois du smash bros (direction + bouton) mais y'aura des combinaisons en plus pour les combos et les ultime attack comme un street fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 c'est pas mal mugen, ca existe depuis pas mal d'années. Ce qui est assez cool c'est que tu peux créer des jeux du type dragon ball Z Vs KOF, ou des truc dans le genre très facilement. Tu n'as aucun besoin de t'y connaître en prog donc c'est pas mal. Mais faut pas réver, de ce que j'en avais testé la maniabilité est beaucoup plus limitée qu'un GG ou un street fighter, et tous les persos ont quasiment les même coups. donc c'est un peu chiant. Il y avait eu aussi des rumeurs d'un mugen HD mais apparement il n'y a jamais eu de suite. Edit : oups j'ai raconté une connerie mugen hd existe maintenant j'avais dl des perso de Saint seiya, ct beau à se damner en 2D lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Oua je viens de voir ça , c'est génial ça je savais meme pas qu'il pouvait avoir ça tien nous au courant dés qu'on peut joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ben si je m'en rappel ou si le topic perdure oui j'y manquerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ok cool car quand je vois un truc comme ça j'ai qu'une envie c'est de la tué se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 clair, mais je viens d'essayer de me renseigner sur mugen, c'est fou tout ce qui existe déjà ! saint seiya, dbz, naruto, street fighter etc ... le problème étant l'uniformité des personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant