Aller au contenu

Card Sagas Wars: le smash bros version oldies !


mimix

Messages recommandés

bon sang, je viens de découvrir ceci:

 

 

c'est un jeu de baston un peu à la smash bros pour le bordel qui y règne, mais surtout avec des combos à rallonge et énormément de persos de tout pleins de jeux à succès ! apparament c'est fait par un fan et c'est encore en dévellopement... mais bon sang, sur les 3 trailers dispos sur youtube moi je bave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais ils vont bientot sortir une béta avec 4 joueurs dont link, clad, megaman et KOS-MOS (Xenosaga) !

le jeu est basé sur un logiciel freeware qui permet de faire des jeux de combat facilement: M.U.G.E.N.

et le style des petits persos est délibéré, c'est ce qu'ils appellent le Card Gallery

 

Il y aura à therme pleins de persos, pas de limite enviagée et de nombreux update à chaque nouveau bonhomme.

 

ça sera un freeware :D

 

les coups c'est à la fois du smash bros (direction + bouton) mais y'aura des combinaisons en plus pour les combos et les ultime attack comme un street fighter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal mugen, ca existe depuis pas mal d'années.

 

Ce qui est assez cool c'est que tu peux créer des jeux du type dragon ball Z Vs KOF, ou des truc dans le genre très facilement.

 

Tu n'as aucun besoin de t'y connaître en prog donc c'est pas mal.

 

Mais faut pas réver, de ce que j'en avais testé la maniabilité est beaucoup plus limitée qu'un GG ou un street fighter, et tous les persos ont quasiment les même coups.

 

donc c'est un peu chiant.

 

Il y avait eu aussi des rumeurs d'un mugen HD mais apparement il n'y a jamais eu de suite.

 

Edit : oups j'ai raconté une connerie mugen hd existe maintenant

 

 

j'avais dl des perso de Saint seiya, ct beau à se damner en 2D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...