Aller au contenu

besoin d aide


chrisrps

Messages recommandés

Ben c'est la meme chose,l'exemple s'y applique aussi.

Sur Xbox , la puce ne sert qu'a creer un micro cour-circuit pour empecher la console de démarer sur le bios M$ ...

Donc le jour ou la carte mere n'encaisse plus ce micro cour-circuit , ben elle crame ....

 

Une xbox pucée peut tenir le coup 1h , 2 jours , 3 ans , apres c'est au petit bonheur la chance ...

Perso j'ai eu 2 consoles cramée comme ça entre les mains (pas mes consoles hein :P)

dont une qui n'a pas tenue + d'1 heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une xbox pucée peut tenir le coup 1h , 2 jours , 3 ans , apres c'est au petit bonheur la chance ...

Perso j'ai eu 2 consoles cramée comme ça entre les mains (pas mes consoles hein :P)

dont une qui n'a pas tenue + d'1 heure ...

 

faut arreter aussi dire que les puces creer un cour circuit ok je veux bien on en a plusieur fois parler. moi perso toute les console pucé on toujours tres bien marché maintenant j'instal des exploits pour la simplicité mais pas parceque les puces m'ont causé des problemes.

et si les une console pucé crame au bout d'une heure ou 2 jours c'est sois que la console etait malade sois faut ce posé des question sur la facon dont elle a etait posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter aussi dire que les puces creer un cour circuit ok je veux bien on en a plusieur fois parler.

 

La preuve !! y a pas grand monde qui a l'air de le savoir ...

 

moi perso toute les console pucé on toujours tres bien marché maintenant j'instal des exploits pour la simplicité mais pas parceque les puces m'ont causé des problemes.

 

J'ai pas dis non plus que cela s'appliquait a TOUTES les xbox hein ... Et puis si t'as pas eu de problemes et ben tant mieux pour toi , mais t'es pas tout seul sur terre non plus , éssaye de te mettre a la place de ceux qui ont déja eu le probleme . C'est sur que ça n'arrive pas tous les jours ni a tout le monde , heureusement ...

C'est un probleme assez peu fréquent mais faut pas dire que ça ne peut pas arriver .

 

Une xbox pucée peut tenir le coup 1h , 2 jours , 3 ans , apres c'est au petit bonheur la chance ...

 

C'était une façon de parler ...:pff:

 

et si les une console pucé crame au bout d'une heure ou 2 jours c'est sois que la console etait malade sois faut ce posé des question sur la facon dont elle a etait posé

 

C'est si facile de dire ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter aussi dire que les puces creer un cour circuit

Et pourtant c'est vrai ....

 

Il faut surtout arrêter de croire que les puces sont sans danger pour la console parce que ces dernières ne grillent pas à tous les coups !

 

Les teams s'en sont mis plein les poches en se tapant de la survie des consoles .....

 

Et rien que cette démarche intellectuelle explique bien des choses ....

 

Dernière chose, les nier ne fera pas avancer le schmilblick. Tu peux faire l'autruche autant de fois que tu veux, si ça doit arriver, ça arrivera .... et le reste de la console n'y sera pour rien du tout ....

 

Bonjour le bourrage de crâne chez certain ... quand à une quelconque remise en cause, bonjour le désert. Faites un minimum de recherche indépendante, un petit cours d'électronique appliquée et vous verrez bien qui raconte n'importe quoi !

 

Attention, si vous ne voulez pas être déçu par ce que vous allez trouver, un conseil, ne cherchez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...