Aller au contenu

besoin d aide


chrisrps

Messages recommandés

petite question pour jp33,comme je sait tu fait des espece de programe d exploitation pour la xbox1 je me demandait si il etait vraiment important de passé en exploit sur ma xbox qui date de 2005 acheté sur ebay avec puce executer2? .

 

ou alors ca vaut pas trop la peine? d ailleur elle marche toujours du tonnerre depuis 2005,et la puce ne m as jamais fait de plantage.

 

jai monté un 200giga dedans, et je suis sous evox depuis un moment.

 

alors concretement pour ceux qui ont des xbox puceé j ai crue comprendre que tes system d exploit ne sont pas vraiment necessaire ? non ou je me trompe?.

 

d ailleur ou cas ou tu me recomanderait de passé en exploit, la bonne nouvelle c est que j ai justement le jeux splinter cell (le tout 1er donc). et si je comprend bien c est avec ce jeux que la faille s instal sur la xbox alors?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'interet de mettre un exploit si tu as une puce vu que l'exploit "emule" une puce il n'apporte absolument rien d'autre.

 

J'ai une xbox avec TSOP flashé ça fonctionne tres bien (exactement comme une puce).

 

Pour savoir si ta xbox possede une puce essaie de mettre ce cd

GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Master CD

 

grave le sur cd-R de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la puce ne m as jamais fait de plantage.

tss tss tss ..... on dit plutôt: le bios embarqué n'a jamais fait de plantage.

 

Le jour où la puce se rapellera à ton bon souvenir, tu regretteras ce que tu viens de dire .... :hello:

 

alors concretement pour ceux qui ont des xbox puceé j ai crue comprendre que tes system d exploit ne sont pas vraiment necessaire ? non ou je me trompe?.

c'est la puce qui n'est pas nécessaire .... enfin, tant que tu ne te mettra pas à la place de ta carte mère à chaque démarrage, tu ne pourras pas comprendre ce qu'elle endure .... L'électronique, ça peut encaisser pas mal ... jusqu'au jour où ça n'encaisse plus ....

 

Au moins, les exploits, c'est 100% software, si tu vois ce que je veux dire ...

 

la bonne nouvelle c est que j ai justement le jeux splinter cell (le tout 1er donc). et si je comprend bien c est avec ce jeux que la faille s instal sur la xbox alors?.

A partir du moment où tu as une puce sur ta console, autant s'en servir une dernière fois. Tu n'as donc pas besoin nidu jeu, ni de la sauvegarde hackée, ni de carte mémoire, ni de clef usb, rien, nada ....

 

Tu lances Xcalibur, tu lock le DD (oui, parce que pour un exploit, il y a un minimum d'obligation, quand même), tu lui demandes d'implanter un exploit et c'est terminé .... Enfin, commence par sauvegarder l'eeprom.bin, ça sert toujours :D

 

ah, dernière chose: si tu ne te sens pas trop de dessouder complètement la puce, seul le fil reliant cette dernière au d0 est dangereux. C'est lui qu'iol faut dessouder (côté puce, c'est plus simple à ressouder au cas où ... c'est comme les assurances, ça ne sert à rien, sauf ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'interet de mettre un exploit si tu as une puce vu que l'exploit "emule" une puce il n'apporte absolument rien d'autre.

tss tss tss .... un exploit fait tout sauf emuler une puce ..... :D

 

c'est bien la dernière chose qu'il s'amuse à faire d'ailleurs ....

 

Le Flash TSOP était LA solution avant que le Ndure sorte ....

 

depuis, c'est l'exploit qui est la solution ultime (niveau compatibilité, fiabilité et protection).

 

Ce serait assez long pour vous convaincre donc inutile de s'empoisonner la vie pour un flash TSOP (parce que le flasher une fois, c'est bien, retenter le coup pour remettre un bios M$, c'est peut être un peu beaucoup pour profiter de quelques avantages secondaire)

 

Par contre, par rapport à une puce, ça ne se discute même pas ....

 

Dernière chose, le Master Gueux, sur un CD/Rw, ça ira nettement mieux (tout le monde n'as pas un samsung ou un philips V2 dans sa console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tss tss tss .... un exploit fait tout sauf emuler une puce ..... :D

 

c'est bien la dernière chose qu'il s'amuse à faire d'ailleurs ....

quand je parle d'emuler (avec des guillemets d'ailleurs) c'est pour simplifier l'explication du fonctionnement de l'exploit, il permet de faire les mêmes choses qu'une puce.

 

Par contre va falloir m'expliquer le "mal" que fait une puce sur une console....

j'ai pucé des consoles il y a plus de 5 ans et elles fonctionnent toujours aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre va falloir m'expliquer le "mal" que fait une puce sur une console....

j'ai pucé des consoles il y a plus de 5 ans et elles fonctionnent toujours aussi bien

 

Il y a un exemple:les PS2.

J'ai pucé vraiment beaucoup de PS2,depuis le début.

Avec l'évolution des puces,tout le monde a pu remarquer que au fur et a mesure,le voltage d'alimentation de ses dernieres n'a eu de cesse que de diminuer.

Pourquoi?Parceque les cartes meres ps2 n'etait pas faites pour delivrer du "jus" en plus,pas autant en tout cas,et du coup pas mal de cartes meres ont sautées avec des puces de 1ere génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les PS2 peut etre mais la je parlais des xbox ;)

 

 

parce que le flasher une fois, c'est bien, retenter le coup pour remettre un bios M$, c'est peut être un peu beaucoup pour profiter de quelques avantages secondaire)

quels sont ces avantages secondaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...