chrisrps Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 voila, je vien d acheter une xbox, et je pense que le disque dur n est pas d origine, mais je voudrai savoir comment on le voit... et comment on peux voir si elle contient une puce .... ?? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 salut bienvenue a toi quand tu alume la console sous le X vert si tu as ecrit microsoft c'est que tu as un bios d'origine donc pas de puce si tu as executer,... le bios n'est pas d'origine tu as donc une puce ou un flash tsop (bios d'origine flashé) quand la console est en route tu tombes sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisrps Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 microsoft... donc elle doi pas avoir de puce si j ai tt compris mais dans memoir (de la xbox), il est mit : 5000+ bloc, c autant d origine ??? et comment flashe le bios d origine ??? merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 oui c'est normal même avec le disque d'"origine qui fait 8(10)Go. pour le tsop c'est ici XBOX HARDWARE FLASH TSOP - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisrps Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 mais sa va changer quoi exactement de le flashe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisrps Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 et ses quoi un modchip ???, ou trouver evolution x pres a etre graver pour la console???? merci vous etes bien gentil de m aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 oui c'est normal même avec le disque d'"origine qui fait 8(10)Go. pour le tsop c'est ici XBOX HARDWARE FLASH TSOP - Tutoriaux Gx-mod Dans le liens que t'a donné lord666 si tu l'épluche bien tu devrais trouvé toute les réponses a tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisrps Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 quelqu'un a deja flashe son bios?? sa marche bien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Salut !! quand tu alume la console sous le X vert si tu as ecrit microsoft c'est que tu as un bios d'origine donc pas de puce si tu as executer,... le bios n'est pas d'origine tu as donc une puce ou un flash tsop (bios d'origine flashé) ça dépend des bios .... ma console est pucée et pourtant c'est inscrit "microsoft" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 quelqu'un a deja flashe son bios?? sa marche bien ? Etant donné qu'il faut passer par un exploit pour le flasher, autant garder ce dernier, ça évite les soucis. Le Flash TSOP, c'est one shot. Si ça fonctionne, c'est super. Si ça plante c'est puce obligatoire à vie ..... A ceux qui diront que ça ne plante jamais, je dirai juste que les statistiques font que si, des fois, ça arrive .... C'est comme pour le hotswap. Dernière précision: c'est impossible à faire sur une 1.6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant