Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ok merci bcp et viens de m'apercevoir me sui tromper je voulais dire pour annuler ma commande sachant que j'ais pas encore fais de virment y auront pas le choix et encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 RE , ta dc choisi paiement par paypal ?? histoire d'etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 RE Non dsl me suis trompe je croyais avoir fait un contre remboursement je viens de voir que g paye par virement Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 heu...je suis un peu à la masse... En fait j'ai plus envie d'acheter chez Chipspain (ShitSpain... ), sachant que je n'ai pas fait le virement demandé, là, ils viennent de m'envoyer un mail incompréhensible tout en Espagnol... Si je fais rien, ma commande sera annulée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi je suis exactement dans le meme cas que toi j'ai changé d'avis je veux plus commander chez eux et je me pose la meme question que toi mais je pense que oui si quelqu'un al a reponse en tout cas je deconseil fortement ce site de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Re oui ta commande serat annulee comme ça . Puis vous faites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi j'ai commandé chez eux et apres 1 semaine, j'avais ma commande (j'avais commandé le swap 2 et 3 + breaker pro + flip top ) et j'ai tout recu en tps et en heure. le probleme de leurs mails, c'est qu'ils sont en espagnol, moi je me suis aide de ca pour faire un traduction de nos mails : http://chaines.free.fr/traduction/ j'espere que ca vous aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 erf préférez ominfo !!! 2 jours apres j'avé ma commnde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Re c pareil pour les clones là vraiment nul Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant