Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 salut ,j'ai commander pr 100€ et j'ai choisi payement par virment bancaire et je suis dans le doute si quelqu'un a deja commander chez eux j'aimerais vraiment avoir de l'aide sur quel sont les chose a faire car lors de la commande rien ne ma été demander d'ordre bancaire on m'a juste informer que ma commande me parviendrait d'ici 5 jours svp je minquiete vraiment merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Moi aussi G le même pb (en fait je pensait que virement bancaire c payé par CB et en fait, j'en suis plus très sûr...) ! Désolé c pas une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 si au contraire sans est une ben moi aussi je pensais sa ben on c'est tromper et ten est a ou dans ta commande sa fais combien de temps que tu l'a fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Salut 1 commande là pas 2 ! SAV zero g essayer de les joindre plusieurs fois pour echange c meme pas la peine d'essayer c gens sont pas tres serieux ! Bonne chance à vous . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 slt, tu peus decrire ta demarche pour commander stp et j'ais pas besoin de SAV je prend que des swap magic t façon c'est deja fais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Re prends le contre remboursement c ce que j'ai fait plus simple et moin de risque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 tro tar j'ais deja fais par virement bancaire tu peux mexpliquer les difference entre ces deux choix si on peut annuler une commande qui a été faite hier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 RE oui tu dois pouvoir annule dans les 24h maintenant si tu as fait ton virement faut annuler à ta banque aussi . Tu payes des que tu recois et pas à l'avance toujours faire ça quand tu connais pas le mag comme celui là à deconseiller ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ok je te remerci pour ton aide v faire comme toi sinon ta une idé pr le remboursement dsl je sais suis lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Re envoies un mail en anglais pour annuler ta commande et vois mais ils sont durs en affaires meme pas tres commercant donc moi ils ont fini avec moi . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant