Aller au contenu

probleme après technique des gommes


lanciendu69

Messages recommandés

Quand t'appelles Microsoft tu leur donne le numéro de série de ta console,et ils te demandent tes coordonnées, mais tant que t'as pas de ROD, ça n'a aucune utilité d'enregistrer sa console chez eux.

 

Si, il y a une utilité à enregistrer la console mais pour cause de charte, on ne peut pas la divulger ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'vien de lire:

 

Tout les lecteur hitachi se flash facilement sauf un modèle mais ce modèle se trouve sur les console assez récente genre date de fabrication Septembre /octobre /novembre 2007 mais il ni en a pas beaucoup

 

La date de fabrication de ma 360 est 19/08/07, donc c'est pas une version 79 mon lecteur Hitachi? J'avais entendu qu'en demontant la console qu'un ROD pouvait apparaitre alors comment je fais pour voir la version de mon lecteur? Et aussi la garantis saute obligé en démontant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phantom-lord et bienvenus dans la section xbox360

alors quand tu ouvre la 360 il ya pas de probleme que t'aura un ROD sauf si tu touche les vises noir la tu risque d'avoir un rod

pour savoir la version de son lecteur tu es obliger d'ouvrire la xbox360

bienvenu une autre fois

dans la foto il ya les vise que tu dois ouvrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup cobrat11 ;) bé j'sais pas encore si j'aurais le courage paske j'ai un peu peur de shooté la garantis, déjà que je l'ai pas eu vu que je l'ai acheté à un pote et qu'il a perdu la garantis et j'ai vu que même sans garantis il y a avait une possibilité pour le SAV donc si j'la shoote et que j'ai un ROD j'aurais les boules :lol:

 

Pis j'ai pas 100% compris le tuto PDF de psykos, excellent PDF mais trop stock pour un noob de la 360 comme moi, avec toutes ces histoires de kit, de version de flash, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...