cobrat11 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 salut j'ai pas compris ce que vous voulez dire avec enregistree moi j'ai 3 qui sont pas enregisteree je dois faire quoi pour les enregisterer es ce que c depuis le site microsoft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Quand t'appelles Microsoft tu leur donne le numéro de série de ta console,et ils te demandent tes coordonnées, mais tant que t'as pas de ROD, ça n'a aucune utilité d'enregistrer sa console chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Quand t'appelles Microsoft tu leur donne le numéro de série de ta console,et ils te demandent tes coordonnées, mais tant que t'as pas de ROD, ça n'a aucune utilité d'enregistrer sa console chez eux. Si, il y a une utilité à enregistrer la console mais pour cause de charte, on ne peut pas la divulger ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 oh psykos tu m'intrigue la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 oh psykos tu m'intrigue la Genre je t'intrigue alors que tu sais très bien de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon une console de plus a été victime des 3 led rouge .... La mienne =S, elle aura fait plus de 2ans de jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Salut à tous, j'vien de lire: Tout les lecteur hitachi se flash facilement sauf un modèle mais ce modèle se trouve sur les console assez récente genre date de fabrication Septembre /octobre /novembre 2007 mais il ni en a pas beaucoup La date de fabrication de ma 360 est 19/08/07, donc c'est pas une version 79 mon lecteur Hitachi? J'avais entendu qu'en demontant la console qu'un ROD pouvait apparaitre alors comment je fais pour voir la version de mon lecteur? Et aussi la garantis saute obligé en démontant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 salut phantom-lord et bienvenus dans la section xbox360 alors quand tu ouvre la 360 il ya pas de probleme que t'aura un ROD sauf si tu touche les vises noir la tu risque d'avoir un rod pour savoir la version de son lecteur tu es obliger d'ouvrire la xbox360 bienvenu une autre fois dans la foto il ya les vise que tu dois ouvrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Merci beaucoup cobrat11 bé j'sais pas encore si j'aurais le courage paske j'ai un peu peur de shooté la garantis, déjà que je l'ai pas eu vu que je l'ai acheté à un pote et qu'il a perdu la garantis et j'ai vu que même sans garantis il y a avait une possibilité pour le SAV donc si j'la shoote et que j'ai un ROD j'aurais les boules Pis j'ai pas 100% compris le tuto PDF de psykos, excellent PDF mais trop stock pour un noob de la 360 comme moi, avec toutes ces histoires de kit, de version de flash, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 pour le stick si tu l'as pas je peux te l'envoyer gratosse pour le flashe de ton drive si trop simple sauf si tu as le malchance de tomber sur un hitashi v79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant