Aller au contenu

probleme après technique des gommes


lanciendu69

Messages recommandés

Je pense que tu peux en acheter dans un magasin d'informatique.

 

Tu crois ?!

Sinon, il peut essayer dans la boucherie du coin, on ne sait jamais :D

 

Meroux a raison, il FAUT changer la pate thermique.

Fais une recherche sur le forum avec E74, tu comprendras tout de suite la raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pate thermique j'ai trouver dans un magasin mais pour la recherche E74 y faut au moin 4 lettres explique en fait c'est quoi?

 

En gros suite a la pose des gommmes la console chauf plus au niveau de la ram et du cou la carte graphique chauff donc elle grille, du cou tu te retrouve avec une erreur E74 et tu peux plus rien faire sauf le SAV mais si tu fait la technique des gommes je doute que tu puisse l'envoyer au SAV pour X ou Y raisons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est soit les gommes soit la pâte thermique?
Il faut faire les deux ;)

 

j'aimerai flashé mon lecteur qui est un hitachi mais est ce qu'on est obliger de passer par une puce à souder dans le lecteur?
Tout les lecteur hitachi se flash facilement sauf un modèle mais ce modèle se trouve sur les console assez récente genre date de fabrication Septembre /octobre /novembre 2007 mais il ni en a pas beaucoup

 

 

Edit: je te conseille de télécharger le PDF de psykos, il y a totu dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla d'accord pas cool mais c'est soit les gommes soit la pâte thermique?et aussi j'aimerai flashé mon lecteur qui est un hitachi mais est ce qu'on est obliger de passer par une puce à souder dans le lecteur?

 

Si tu ne l'avais pas encore démontée pour la flasher, pourquoi t'es pas passé directement par le sav o0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois ?!

Sinon, il peut essayer dans la boucherie du coin, on ne sait jamais :D

Je ne faisais que répondre à la question, aussi ridicule soit-elle :nah:

 

Même une console achetée d'occaze peut être envoyée au SAV, un pote vient d'avoir un ROD sur une Elite achetée occase, et Microsoft l'ont prise, et sans demander la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais que répondre à la question, aussi ridicule soit-elle :nah:

 

Même une console achetée d'occaze peut être envoyée au SAV, un pote vient d'avoir un ROD sur une Elite achetée occase, et Microsoft l'ont prise, et sans demander la facture.

 

Elle était sans doute pas enregistrée ;) Ou alors, le gars a bien mithonné aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...