Aller au contenu

probleme après technique des gommes


lanciendu69

Messages recommandés

alors il y a plusieurs possibilité a ton problème:

- les gommes on pu bouger quand tu remonté la console ( donc c'est comme si tu en avais plus)

- gomme pas assez épaisse

- les gommes non pas bouger mais ta pris des gommes de mauvaise qualité et elle se sont complètement écrasé avec la chaleur et le pression de la coque. ( donc comme si tu en avais plus )

 

Et aussi quand on fait la technique de gommes il faut changer la pâte thermique, prends de l'artic ;)

 

EDIT a la place de gommes tu peux utilisé des piece de 5cts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et merci je vais essayer.sur le coup j'ai eu peur parce que j'avais vu sur un topic que si la console planter en jeu c'était fini.mais je sais pas trop ce que c'est la pate thermique,ou y faut la mettre et si y faut des outils :shy2: désolé si je connait pas grand choses mais il n'y aurai pas un topic?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au lieu de demonter ta console encore une fois:grr: apres avoir remit des autres bout de gommes met la pat thermique par la meme occasion il n'y a rien de difficille tu enleve l'ancienne pate et tu remet la nouvel pate et ensuite tes gommes tu refereme le tous :smokey:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais d'abord essayer de voir pour mes bouts de gommes et si ça marche pas je fais avec la pate parce que ça me semble assez compliquer

 

Ne fait surtout pas cette conerie j'ai fait la meme cette été sur une console.

 

Je me suis dit c'est bon elle marche pas la peine, et bien non la console a refait un rod mais un rod irréparable ... Tout sa a cause de la pate thermique qui n'été pas changer .... Tu veras quand tu va la changer M$ font sa comme des gros pors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...