ZorroPSP Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Salut à tous, voilà mon problème, je viens de flasher la PSP Slim & Lite d'un ami. J'ai fait une batterie Pandora à partir de sa batterie et de ma console. J'ai flashé le 3.80 m33 5 sans aucun problème. Mon soucis, c'est qu'il est imossible de remettre sa batterie en mode normal. Lorsque je mets ma batterie dans sa console, elle boote sans problème, je suis bien en 3.80 m33 5, si je mets sa batterie dans ma console, elle ne boote pas et dans sa console elle ne boote pas bien sur. Je n'ai eu aucun problème pour créer sa batterie pandora, et quand je retourne dans l'application pandora installer 3.xx R3a et que je clique sur le carré pour remettre sa batterie en mode normal, il me marque "battery normalized", j'appuie sur Triangle pour quitter le pandora installer, j'éteinds la PSP, et rien à faire pour la rallumer. Si j'y mets ma batterie elle boote sans problème. Que puis je faire ? Je suis paumé, Help Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ça y est les mecs... Je sais pas pourquoi au bout d'un moment ça a marché (à partir de ma PSP) Tout est rentré dans l'ordre, sorry pour le post inutile... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaos_angel Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 salut, j'ai aussi rencontré le problème car il y a un défaut sur les slim & lite apparemment, essaie de rester appuyé plusieurs secondes et d'appuyer plusieurs fois sur carré, en persistant j'y suis arrivé, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 allume la psp avec le secteur met la baterie puis DEBRANCHE le secteur et de pandorize la beterie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 allume la psp avec le secteur met la baterie puis DEBRANCHE le secteur et de pandorize la beterie.... C'est ce que j'avais fait, mais rien à faire... Finallement, c'est en insistant pas mal de fois de suite que ça a marché. J'essayais de remettre sa batterie en normal à partir de sa console en 3.80 m33 5, et ça a marché au final à partir de la mienne (S&L) en 3.90 m33 2. J'étais pas mal enmerdé pour lui, mais ça s'est bien terminé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster59 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 slt j ai aussi ce probleme ma psp est une FAT donc avec batterie d origine. Je l ai pandoriser pour un pote et maintenant inpossible de la remettre normal. Je la branche sur le secteur, puis je met la batterie, je demarre le programme pandora, puis carré, sa affiche "battery normalized", puis triangle elle redemarre. donc jusque la parfait. je l eteint par le bouton et impossible de la rallumer le voyant vert s allume mais rien avez vous une idée? " current battery serial: 0xfffffff " merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Il faut pas l'eeprom.bin original pour que ca fonctionne ? Ca se passait comme ca avec la v3,vérifie que le fichier se trouve bien à la racine ou dans le dossier Pandora. Autrement si t'as une 3.6V 1800 Ah,voilà l'eeprom d'origine : Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster59 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 salut voila ce qu il y a dans la MS: ISO IRSHELL KD MP3 MP_ROOT MUSIC PICTURE PSP registry SEPLUGINS VIDEO 150.PBP 340.PBP 380.PBP BATSER.BIN msipl.bin dans le dossier PSP/GAME/pan3xx: changelog.txt EBOOT.PBP kstuff.prx QUICKSTRART.txt README-or-not.txt donc j ai copier ton fichier eeprom.bin a la racine et dans le dossier pan3xx mais rien ne change :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster59 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 c bon j ai trouver ce topic et j ai effectuer ce qui est marquer et sa marche merci de ton aide https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-psp-normal-boot-avec-pandora-battery-92369.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai eu ce souci hier mais tout est rentré dans l'ordre tout seul je pense qu'il dois y avoir un temps d'attente ou il faut alumer et eteindre la console plusieur fois pour que ca redevienne normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant