jack Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Oué a montga comptes bien 30-40€ de plus au final quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 tinquiete pas j'ai pris plusieur adresse a chaque fois pour un prodruit, si c'est pas les prix je lui dit "ok a coté c'est moins chers salut" meme si c'est pas vrai souvent ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Essaie pas d'avoir toujours le moins cher ... essaie le plus possible de regrouper les achats dans des magasins de confiance (ça se sent assez rapidement le sérieux ...). Essaie plutot les magasins de la rue charenton plutot que montgallet même ils sont souvent mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ta deja commander un truc sur topachat? parsque jai fait une simulation de tout les truc et pour exactement la meme chose ca me fait le meme prix final avec les frais de port gratuit...donc je me dis, au moins les prix sont sur et le sav peut etre mieux...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Topachat et SAV c'est pas très synonyme ... desfois vaut mieux un bon chinois qu'un mauvais site internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 et en meme temps je me dis, que les garanties sont des garanties constructeur donc de toute facon j'aurais pas a faire aux revendeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ca depends des vendeurs ... certains a montgallet sont assez bons pour reprendre le matos si le probleme arrive rapidement. La pluspart des chinois de charentons font les 7 jours échange standard aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa77 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 oui je vais voir, j'aurais aimé voir a ldlc paris mais ya meme pas les moitié de ce que je vais acheter qui est dispo dans la boutique...alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant