chezmoi1974 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour à tous, je viens d'acheter une ps2 scph-77004 CB et j'aimerais prendre un MEMOR 32. Pourriez-vous me dire si console est compatible avec le Memor 32? Si oui, je suivrais trés précisement le manuelle d'installation du firmware et patcherais mes iso. Ensuite pour lancer les gravures, il suffit de mettre le DVD gravé et le memor 32 et d'allumer la console? Rien d'autre? Merci d'avance de vos lumières. Nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 oui, mais je crois que tu as plein d'infos dans la section tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Comme le dit Bitonio, il y a des tutoriels ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcyril Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Il faut patcher tes backups ISO par contre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant