Aller au contenu

demande d information


Rikku

Messages recommandés

bonjour

j ai recament eu l idée de vouloir acheter une playstation 3 jap,

mais voila avant de faire une betise je voudrais savoir si les bouton o et [] seron inverser.

si oui est il possible de les remettre en bonne position comme les version pal.

 

2)Comment se passe la garentie vu que la console ne vient pas du territoir europeen.

 

3)et est ce que je pourrais mettre mes jeux ps2 pal dessus si un emulateur viendrait a sortir sur les model 40go

 

et pour finir pourrais je mettre un firmware europeen a la place du japonnais.

 

merci a vous de m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous de votre aide:hello:

sinon pour les jeux pal sur la ps3 jap il faut que je les prenne obligatoirement en 720p pour un ecrand sd car j ai une tv lcd samsung non hd et une plasma sony hd ready?

 

ps;je demande sa parceque j ai rien compris avec les reponse des autres membres sur un jeu qui etait heavenly sword a cause du format d affichage.merci et desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un HD Ready qui va jusque 1080i , j'ai acheté le cable HDMI ce matin, v'la différence quand même ; le 1080p étant réservé aux tv FULL HD ; et je joue a the Club ARmored Core 4 Ridge Racer 7 et Devil May Cry 4 pépére en attendant ma full hd lol ! MAi de toute facon apart de tres rare cas les jeux PS3 sont optimisés pour du 720p !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les jeux pal sur la ps3 jap il faut que je les prenne obligatoirement en 720p pour un ecrand sd car j ai une tv lcd samsung non hd et une plasma sony hd ready?

 

Je comprends pas ta question... t'as pas le choix quand t'achetes un jeu.... :reflexiomo6: ils sont tous identiques. Tu parles de la config d'affichage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous de votre aide:hello:

sinon pour les jeux pal sur la ps3 jap il faut que je les prenne obligatoirement en 720p pour un ecrand sd car j ai une tv lcd samsung non hd et une plasma sony hd ready?

 

ps;je demande sa parceque j ai rien compris avec les reponse des autres membres sur un jeu qui etait heavenly sword a cause du format d affichage.merci et desolé

 

720p deja c'est pour du hd ready, en sd tu as du 576i pour du pal ou du 480i pour du ntsc.

 

Donc si tu te relie a un ecran sd avec ta ps3 jap faut que le jeu sorte du 480i en sd, et Heavenly Sword PAL sort du 576i donc pas compatible avec un ps3 jap.

 

tu y vois plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c est bon je comprends un peu mieux.

donc je n aurais aucun probleme avec les jeux si je joue avec le cable hdmi et tv hd rady ou full hd.

 

ps: derriere la jaquette d heavenly sword il y a marquer

"pal hd 720p" d ou vien le 576p d olafe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...