manu07 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai ma psp qui plante a la sauvegarde auto. par exemple sur pes8 quand j'ai fini un match en ligue elle plante sur le menu de sauvegarde. je suis oblige de l'éteindre en enlevant la batterie. quelqu'un a t il deja eu le probleme et y a il une soluce. je joue avec un iso. encore merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 En quelle firmware est tu? Quelle est ta psp? T'as formatté la stick une fois les MAJ faites? Le flash 1 par la meme occasion ? etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu07 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je suis en 3.52 m33-4. j'ai formate plusieurs fois ma MS. MA PSP ET UNE 1.5 A L'ORIGINE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 et t'a essayer de mettre à jour ta console avec un custom fw plus évolué? sinon essaye la case remettre les paramètres par défaut, avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu07 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je vais essayer de passer en 3.71 m33-4 pour voir. par contre j'ai oublie de dire que j'ai essayer le meme jeu en umd et la sauvegarde a marche mais bon j'ai fais qu'un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 au lieu de passer en 3.71 tu peux passer directement au dernier 3.90 ça te coûte rien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu07 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je peux directement faire une simple maj sans repasser par le 1.5 ou alors il faut refaire un flash complet ? ou puis trouver le 3.9 ? encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 tu as ce lien avec le tutorial qui dit comment faire. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-90-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu07 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant