CLon Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ce sont que des rumeurs, ne vous affolez pas les amis ! Il a aussi été dit qu'on aurait droit à Shockwave, Adobe Flash 9, ainsi que la possibilité de renommer/éditer les fichiers du XMB. Ce sont des rumeurs qui étaient déjà présentes lors du firmware 3.00, donc moi je dirai juste "Wait & see"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangta93 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Intox pour moi, mais après je ne m'avance pas plus car tout est possible et reste possible lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Quel intérêt de jouer à ses jeux PS3 sur sa PSP (ou plutôt, depuis sa PSP...). On est pas mieux dans son canap, devant la télé ou l'écran HD ? :reflexiomo6: A la limite ça peut servir quand la télé est occupée par quelqu'un d'autre, mais bon...voilà quoi, gadget power... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 oui et si c'était une interraction avec un jeux en cours sur ps3....la mini map d'un warcraft...GTA...wait & see :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 C'est comme la PSP qui sert de rétroviseur,c'est nawak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Déjà ça serais pas mal que la psp serve de manette par exemple, et on aurais des indications en plus sur l'ecran. Mais avec un stick et deux gachettes en moins, faut pas rever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je me souviens que pendant la présentation de la PS3 ils avaient montré une PSP qui servait de rétro dans Gran Turismo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 (car jouer a un jeu PS3 avec le debit du cable USB, faut pas fumer de l'herbe qui fait rire non plus...) Et en wifi on en parle même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ZeroDegre-->Oui mais comme on a besoin des 2 pads analogiques dans la plupart des jeux,j'me vois mal poser ma psp sur les genoux pour pouvoir visualiser la carte ou que sais je,nan c'est pas vraiment une bonne idée. A moins de créer un socle PSP à ventouse qui se colle au plafond ainsi,on pourrait placer la PSP où bon nous semble,genre comme un rétro. Si on pouvait jouer avec 4 psp comme dans FF Cristal Chronicles,là je dis oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 En fait visiblement il serait vraiment question de controler un jeu Playstation 3 sur sa PSP. Comme le disent d'autres wait & see , mais il est clair que jouer a la PS3 sur sa PSP serait juste démentiel ! O_o , moi je m'imagine bien jouer a FF13 dans mon pieux en tout cas Le firmware serait prévu le 18 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant