Aller au contenu

Firmware 4.0


dnd

Messages recommandés

Ce sont que des rumeurs, ne vous affolez pas les amis :) ! Il a aussi été dit qu'on aurait droit à Shockwave, Adobe Flash 9, ainsi que la possibilité de renommer/éditer les fichiers du XMB. Ce sont des rumeurs qui étaient déjà présentes lors du firmware 3.00, donc moi je dirai juste "Wait & see"... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de jouer à ses jeux PS3 sur sa PSP (ou plutôt, depuis sa PSP...).

 

On est pas mieux dans son canap, devant la télé ou l'écran HD ? :reflexiomo6:

 

A la limite ça peut servir quand la télé est occupée par quelqu'un d'autre, mais bon...voilà quoi, gadget power...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZeroDegre-->Oui mais comme on a besoin des 2 pads analogiques dans la plupart des jeux,j'me vois mal poser ma psp sur les genoux pour pouvoir visualiser la carte ou que sais je,nan c'est pas vraiment une bonne idée.

 

A moins de créer un socle PSP à ventouse qui se colle au plafond ainsi,on pourrait placer la PSP où bon nous semble,genre comme un rétro.

 

Si on pouvait jouer avec 4 psp comme dans FF Cristal Chronicles,là je dis oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait visiblement il serait vraiment question de controler un jeu Playstation 3 sur sa PSP. Comme le disent d'autres wait & see , mais il est clair que jouer a la PS3 sur sa PSP serait juste démentiel ! O_o , moi je m'imagine bien jouer a FF13 dans mon pieux en tout cas :bedo:

 

Le firmware serait prévu le 18 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...