dnd Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Apparemment on va pouvoir jouer a la PS3 sur sa psp grace au remote machin a partir de la 4.0 info ou intox d'après vous ? Edit : le firmware sort le 18 mars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Si c'est ca.Ca va devenir la console ultime. Il n'empeche que ca rame déja.Donc si ce "pseudo-probleme" n'est pas réglé ca ne servira à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 La psp servirait d'écran, oui ( enfin, si c'est vrai bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Si on pouvait avoir l'effet inverse, je suis pas contre. Comme ça j'aurai pas besoin d'acheter une PSP Slim EDIT : Mode correction nekosama > Oui, je dois l'admettre. C'est pas très français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Si on pourrait aïe mes petits yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 salut j'ai pas compris mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 avec le firmware actuel, on peut déjà jouer à certain jeux ps3 sur sa psp (comme imabi kisô) et aux jeux ps1 cd ki sont dans le lecteur de la console. ça marche nikel^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai pas compris là on peut jouer à des JEUX PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!! sur la psp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Oui, oui tu met le blu ray dans le lecteur umd.... La psp servira d'écran s'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Oui mais pas tous hein Va pas t'imaginer AC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant