chiharu Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, je voudrai savoir si il existe un émulateur de game cube à mettre sur ls psp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 mdr , aller j vais être gentil j vais te répondre ... NON y'aura jamais d'emulateur GAME CUBE sur PSP. Pour une raison très simple : La Game cube est supérieure a la PS2 en terme de puissance , et la PSP ne pourra jamais emuler a 100 % une PS2 c'est quasi impossible alors une game cube ^o^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 mais arrete tes conneries il existe belle est bien un emulateur Came cube ( faite une recherche si vous me croyer pas c'est notre amis broly78 qui la fait avec une team hollandaise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Déja que les PC actuels, qui sont quand même bien puissants ne font pas tourner d'une façon superbe les émulateurs Game Cube, alors ce n'est pas la PSP du haut de ses 333 mhz (je ne la démonte pas lol, je l'ai achetée hier) qui va réussir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Déjà que la psp a du mal à émuler la N64...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés