Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Salut a tous , et MERCI A ROBOCOP pour son aide Voila je cherche quelqu'un qui posséde le SWAP MAGIC V3 ou une PS2 pucé sur le 06 de Cannes a Nice Fréjus. Pour installer le logiciel CogSwapLoader sur la carte mémoire http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/TUTO_Cog_Memo_Ivan.htm Donc s'y j'ai bien COMPRIS on ne se sert qu'une fois du SWAP MAGIC V3, il sert a installer le logiciel CogSwapLoader sur la carte mémoire et aprés on ne se sert plus que du BREAKER PRO 1.1 PAL possédant deja le breaker pro je peux economiser le prix du SM3. sa serais PLUS QUE COOL . J'ai fabriquer la SLIDE CARD sur le site de NOMOD merci a eux PS : c une PS2 V9 pack noel 2003 + PES2 et GTA VICE CITY MERCI a celui qui veut bien M'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Salut, si tu connais quelqu'un qui possede un CD memory manager ou une AR2V2 demande lui, peut etre que tu connais quelqu'un qui possede ca, c'est peut etre plus facile a trouver que quelqu'un qui possede un SM3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Quelq'un qui possède une ps pucéee ça va aussi... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 j taurais bien proposer le montage d une puce mais ta console (une v9 ) est repute etre trop peu fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 monolo tu es dans le 06 tu poses des puces ? as - tu le ms3 ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je pose des puces sur nice mais j ai pas ms3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 manolo06 peux tu me contacter pour des poses de puces PS2 "knock06@hotmail.com" mon MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 alors ya personne du 06 sur se grand FORUM ya possede le MS3 ou un console PUCé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi chui de nice et g une V4 pucé ripper 2 gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 re serieux Razoul est tu m'aider pour install le logiciel sur ma carte memoire ? je t'offre l'apéro lol lol a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant