Aller au contenu

Bios pour l'émulateur de N64 sur PSP


chiharu

Messages recommandés

Bonjour,

voila récemment j'ai modifier ma psp et on m'a mit un émulateur de N64 avec zelda dessus mais malheureusement il ne marche pas tres bien,j'arrive à aller dans le menu mais ca rame énormément et ensuite ca bug.

Je pense que ca vient du bios mais je ne sais pas du tout comment faire vu que c'est sur une psp.

 

Merc d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je ne vois pas en quoi cela pourrait venir du Bios car le seul bios que j'ai vu sur N64 jusqu'à maintenant, c'est celui du 64DD et de la carte mémoire...

 

De plus, l'emulation N64 doit être difficile sur une console de type PSP. Déjà que sur XBOX c'est vraiment PAS génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh d'accord je vois^^

En faite moi je ne peux carrément pas jouer^^

Ou est ce que je pourrai me renseigné sur l'actualité de la psp, dans le genre mises à jours des émulateurs etc??

 

PS:dsl je ne connais rien je viens de recevoir la psp donc je me renseigne comme je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, sur Xbox, l'émulation N64 est très binne (même si elle n'est pas parfaite, ils devraient nous faire un concentré genre LE plugin video le meilleur, pareil pour le plugin son etc... Sinon, pour l'emu sur PSP, j'ai testé Zelda OOT, et ca ramait quand même pas mal (même si les graphismes étaient pas si mal émulés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...