MagicB00B Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 VDS DS LITE ARGENT quasi neuve avec sa boite +une housse+facture encore sous garantie acheté y a un peu près 2 mois. 100 euros ou échange possible faire offre. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bonjour tu vends 100€ in ou out merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, Je préfère en mains propres je suis de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Je suis de Paris c'est possible d'avoir des photos de la DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Salut , Oui Bien-sur je les mettrai en début de semaine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant