olafe Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 salut Moi c'est 2 à 3 heures par semaines quand tous le monde dort à la maison (femme et enfants). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 4 heures par jour pour ma part, 1-2h de jeu et 2-3h pour les films ( tversity powaa ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeshGros Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 2 heure environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 weshgros bien ou bien ?? je lool cetai la blague du jours ... moi c moins a peut près 2h par semaine et si j'ai un nouveau jeux mes states peuvent vite grimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Moi 4 heures tout dépends le quel jeu je veux y jouer ,mais le jour de la sorti de GTA IV cela changera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant