chiharu Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bien le bonjour, je vais bientot passer des examens d'informatique dont word et je n'arrive pas a trouver un bon tuto pour word meme en cherchant sous google, vous en avez??¨ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Index of /~fabresse/enseignement/c2i/Word Le C2i est une certification en Informatique pour les étudiants et qui s'étale sur les 3 années de la licence. De souvenirs, leurs cours sont plutôt bons. Ceux que je t'ai mis je sais pas. Faut dire que je l'ai passé sous "OpenOffice"() le niveau 1 et 2(le 3 étant un QCM). Documentation fournie par l'UFR: un *pdf de 298 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je te remercie beaucoup ca va m'aider, j'ai deja les bases mais c'est pour m'entrainer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Salut j'ai acheté un livre où tout est expliqué dedans... Je me souviens plus lequel c'est... je peux te le redire cet après midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant