cyril573 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, Je vais bientôt avoir un Q6600 et puis une nouvelle carte mère que l'on ma conseillé et je voulais simplement savoir si vous pourriez m'orienter sur un tuto simple, bref et assez bien expliqué ( j'espère que je suis pas trop exigeant lol ) pour pouvoir overclocker mon Q6600 ? Merci de me poster des liens Ps : j'ai fait quelques recherches dans la section tuto et elles n'ont pas été fructueuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 personne ne peut m'aider ? kira jack non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Evites de faires un up apres si peu de temps. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je pensais qu'on avait déjà donné quelques liens intéressants... 1 2 3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 euh ouai pour l'acheter mais pas pour l'overclocking il me semble à part si je suis passé à côté mais je ne pense. Vous m'aviez passer un lien une fois il y a quelques semaines mais c'était pas un tuto. Alors si vous en avez un à me proposer ça serait sympa parce que j'ai jamais fait de truc comme ça alors j'ai pas envie de me planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Les liens du dessus ont sauté... 1 2 3 4 que j'ai jamais fait de truc comme ça alors j'ai pas envie de me planter... Y a aussi la solution de ne rien faire du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ouai je sais mais bon après je m'améliore pas en informatique... merci pour les liens je jette un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 est-ce que tu aurais pour un AMD * 2 ? stp ? PS : le deuxième tuto que tu m'as passé est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Celui-ci on l'avait déjà donné dans un de tes topics. OK, le lien est mort mais un peu de recherche ne fait de mal à personne: A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 okay merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant