Rikku Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 bonjour voila je vends ma psp slim & lite silver tres tres bonne etat voir comme neuve avec sa boite notice d origine , sa garantie restante de 6mois, une housse noir de psp fat une dragone de psp fat, son chargeur, une memory stick de 4go(mais elle vient d ebay dommage) et pour finir le prix est de 150€ frais de port inclus pour expedition en r2!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 tu est d ou je suis peut einteresser si t de la rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 je suis en seine et marne a pontault combault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 en mp sur paris c possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 comment je ne comprend pas? je ne peux pas me deplacer sur paris mais expedié en r2 mais pour le moment j ai une personne dessu et si sa ne lui plais pas je vous contacte.ok? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 je baisse le prix a 140€ frais de port inclus!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 tjr interesser si tu te deplace sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 je suis interess jhabite juste a cote de chez toi torcy je px me deplace en vehicule bon ton faire un rdv au carrefour de pontault combault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant