Aller au contenu

Rod Xbox 360


jojoinside

Messages recommandés

bonjour il ya 1 mois de ca ma Bobox m'a pondu a ROD de derrier le fagot .

 

Je la laisse a la maison .

 

Et puis la en voulant ranger ma chambre j'ai essaye en branchant mon clavier et bammm elle marchait alors qu'il y a un mois C'etait Dead .

 

Ma xbox avant le ROD Etait branche sur une rallonge d'une rallonge puis sur un multiprise et l'ecran( cathodique ) de ma 360 etait devant son alim .

 

Donc la j'ai changer la xbox de place Mais au demarrage elle marche 1 fois sur 2-3 ,Mais quand elle se lance plus de Rod ! Est-ce que ca peut venir de mon alimentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je crois que c'est normal... enfin je sais pas comment t'expliquer mais il y en à qui ont déjà eu la même chose que toi je sais pas ce qui c'est passé mais voilà tu devrait être content lol. mais si elle est encore garantie renvoie la au SAV ( mieux vaut avoir une console qui marche à tous les coups :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle est bien morte :pasmafaufe8:

 

 

J'ai tente la bouche a lecteur de dvd , le massage CPU ; le defibrilateur de Gpu ca a pas marcher .

 

Elle est informatiquement morte !C'est un Ecatombe Technologique !

 

Je veux pas faire dans l'acharnement therapeutique !

Avec le baisse de prix je pense a une arcade avec la prise HDMI ? est-ce une bonne affaire ai-je moins de chance d'un Rod .

 

Ou il faut que je prenne un meilleure modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dit qu'elle est belle est bien mort il se passe quoi ? 3 led rouge ou elle ne s'allume pas du tout ?

 

Appelle le SAV ( même si elle est ouverte ou quoi que se soit ) tu dit que ton alime ne marche plus , il t'en envoyer une toute neuve et tu n'as plus qu'a tester ....

 

Ou plus simple tu dis où tu te trouve et tu vois si quelqu'un peu te prêter un câble d'alimentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...