live at donington Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je m'incruste dans la conversation... Alors c'est qui le plus fort? Chez moi ça rame pas. On peut noter que Firefox bouffe pas mal non plus, et attention, on voit pas sur le screen, mais je suis même pas à 10Mo d'utilisé par WMP. Je suis sous XP SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Elle se plaint pas ma soeur avec son Macbook en BootCamp Vista Je sentais venir cette réponse. M'enfin "Alexandra Ledermann" doit pas demander beaucoup. On peut noter que Firefox bouffe pas mal non plus, Mon radar anti-troll me signale quelque chose. Ce problème de fuite mémoire devrait être réglé avec Minefield(ça fait mieux que Firefox 3.0). A ce propos, la Beta 4 vient de sortir: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/2008-03-03-17-firefox3.0b4/firefox-3.0b4.en-US.win32.installer.exe Y a même la 5, mais comme c'est pas encore officiel.... PS:Think Media Player Classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 MSN c'est avec ou sans fenetre ouverte aussi ? Moi juste réduit dans la zone de notification (en bas à droite pour être clair), c'est entre 3 et 6 Mo. La fenetre des contact ouverte, c'est 20 Mo environ... Enfin bon, perso rien à battre j'ai 2 Go (sous Vista SP1)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant